alex95, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:54 Sujet du message:
186397170486
Bonjour,
Même chose, dernière facture fin Avril avec prélèvement fin avril pour payer du 24/04 au 23/05.
Résiliation par portabilité sortante le 24/05.
Prélèvement le 29/05 pour payer du 24/05 au 23/06 (la résiliation trop proche n'as pas été prise en compte et je leur devait une demi journée) mais aucune facture pour ce prélèvement.
J'ai suspendu au cas ou l'autorisation de prélèvement car ma ligne est résiliée (mail reçu au même moment que la portabilité sortante et espace client limité aux factures) et ils me doivent presque 1 mois de trop perçu.
J'attend également la facture de clôture
manou, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 15:00 Sujet du message:
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Je decouvre votre sujet, je suis dans le meme cas que tout le monde donc.
J'ai recu ajd le mail de ma facture de debut mai, et je n'ai pas eu celle d'avril par mail (mais elle est dispo dans mon suivi client Free Mobile).
Je n'ai pas celle de debut juin, mais j'ai bien eu le prelevement usuel mi juin.
zorba, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 16:24 Sujet du message: toujours pas de facture juin 2019
toujours pas de facture juin 2019192383175676
Bonjour
En ce qui me concerne , je dispose d'un forfait à 0 € et je ne dépasse quasiment jamais les deux heures dont je dispose de même que mon quota Internet depuis 7 ans .
Lorsque j'ai vu sur mon compte bancaire que j'allais être débité d'une somme de 9 € sans que je sache de quoi il s'agissait et n'ayant toujours pas de facture pour vérifier , j'ai bloqué cette somme.
Peu de temps après , j'ai reçu par SMS et par mails des mises en garde comme quoi j'allais être coupé etc...( malgré la situation illégale de Free de nous inciter à régler une somme sans facture et de surcroît sans en connaitre le contenu ).
Au bout du compte , malgré mes divers appels au 3244 et mes déplacements en boutique pour obtenir une clarification ou un arrêt du processus robotisé , j'ai été amené sans aucune explication et sous l'emprise de la menace d'être privé de téléphone , d'honorer la somme exigée.
Aujourd'hui , nous sommes le 21 juin 2019 et je n'ai toujours pas obtenu de facture que je reçois habituellement aux alentours du 7 de chaque mois.
Karine61, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 16:23 Sujet du message: Re: Plus de réception des factures Freebox/Free Mobile par m
Re: Plus de réception des factures Freebox/Free Mobile par m192526175786
Bonjour,
même problème pour ma part, je ne reçois plus de factures Free Mobile depuis le mois de mai. J’ai donc contacté le 3244 , mon interlocuteur m’a confirmé qu.il qu’il y avait effectivement un soucis en ce moment et qu’Il allait être réglé. Malheureusement je n’ai toujours pas de factures sur mon espace abonné ni sur mes mails !!!!
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