Miidou, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 16:07 Sujet du message:
9611889443
xor a écrit:
Bonjour ,
Le technicien qui devait passer ce matin a eu un accident ; un autre m'a appelé pur me dire qu'il passerait à sa place en fin d'après-midi .
Bonjour à vous, je suis dans le même cas que vous , il m'a appeler vers 13h30 pour me dire que il aura du retard à cause d'un soucis informatique avec Free et que il a 30min - 1h de retard ... depuis son appel pas de nouvelle sachant que j'ai reçu ma box ce matin... donc patience ( mais pas trop )
Miidou, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 20:35 Sujet du message:
9611889443
xor a écrit:
ça y est , le technicien est passé ( ils était 2 ) ; et maintenant tous fonctionne . Niveau Wifi c'est moins bon qu'avec Sosh .
La chance moi j'ai un soucis, ma ligne reste en etape 2 et le technicien à pu envoyé le scan du boitier Fibre qui ce relie à la Freebox mais toujours pas de signale ... et on est vendredi j'ai pas envie de me retrouver tout un weekend sans Internet !!
Donc là j'appelle Free pour avoir des informations sur l'activation de la ligne
xor (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:21 Sujet du message:
197698180251
Bonjour,
EN fait tout ne fonctionne pas bien comme je le pensais; je n'ai pas le téléphone . J'ai fait un redémarrage mais pareil ( étape 9 longue mais affichage de l'heure après ) .
Miidou, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:24 Sujet du message:
9611889443
xor a écrit:
Bonjour,
EN fait tout ne fonctionne pas bien comme je le pensais; je n'ai pas le téléphone . J'ai fait un redémarrage mais pareil ( étape 9 longue mais affichage de l'heure après ) .
Pour le téléphone c'est normal si vous avez fait une portabilité, faut attendre 48h à 5 jour ouvré max pour que la portabilité ce fasse.
Moi le technicien devrait passer aujourd'hui pour régler le problème du signale non détecter sur le boitier Fibre (sachant que le signale arrive bien au PTO avec le test de son boitier ), sinon hier soir j'ai appeler Free et il on ouvert un ticket incident sur ma ligne ...
Dernière édition par Miidou le Sam 31 Aoû 2019, 12:38; édité 1 fois
rc42, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:26 Sujet du message:
2122518299
J'ai installé un point d'accès Netgear WAC 104, 76 € sur Amazon, et meilleur débit et porte plus loin, de plus il a 4 ports RJ45, pour le moment, c'est supérieur pour le Wi-Fi a la box
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