xor (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2019, 16:54 Sujet du message:
197698180251
Bonjour,
J'ai rentré un numéro en 09 qui était proposé sur le suivi téléphonie et ça marche mais je n'ai pas mon numéro porté ; j'espère que je l'aurai quand la portabilité sera effective ( sur la console je suis toujours à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ) .
Miidou, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 17:14 Sujet du message:
9611889443
Salut à toi l'ami
Bah moi je suis en attente de raccordement depuis le PMZ donc pas près d'avoir la Fibre entre 1 à 4 semaine selon les dires du service client Free ... j'espère que en lançant le ticket ça va avancer les bails car je paie toujours ma facture Orange vu que la portabilité du téléphone fixe ne peut être fait tant que je ne suis pas raccordé chez Free... (Moi sur la console je suis en étape 4 comme toi)
Ce qui est sur lors de l'intervention du technicien de Free que le PMZ est bien raccordé à mon module client et du module client à mon PTO lors du jour de l'intervention, j'ai perdu toute patience à cause du premier technicien qui parlais dans un français approximatif ...
xor (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2019, 20:56 Sujet du message:
197698180251
Bonsoir Miidou ,
Bon courage en espérant que ton problème soit réglé rapidement . Quand ils m'ont branché , ils sont allés à la chambre et au PMZ pour faire des soudures qu'ils m'ont dit , sinon sur le PTO ils ont reliez sur la même prise qu'orange ( la jaune ) . Ce soir , je viens de subir une coupure de Wifi; j'ai dû redémarrer la box et depuis ça marche .
PPTOTO, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 21:45 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Dans les zones très dense l'installation de la Fibre peut être parfois hasardeuse, car il s'agit de NRO made in Free. Il y'a parfois des actions coté NRO.
Bon courage en espérant que ton problème soit réglé rapidement . Quand ils m'ont branché , ils sont allés à la chambre et au PMZ pour faire des soudures qu'ils m'ont dit , sinon sur le PTO ils ont reliez sur la même prise qu'orange ( la jaune ) . Ce soir , je viens de subir une coupure de Wifi; j'ai dû redémarrer la box et depuis ça marche .
Bonjour Xor
Alors je viens juste de recevoir un appel du Service technique de Free, un technicien viendra à mon domicile vendredi matin pour voir ou ce situe le problème et le " résoudre " !
Bon plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à vendredi et espéré une fin heureuse
Miidou, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 13:36 Sujet du message:
9611889443
Salut Xor
Petit message pour te dire que c'est bon mes soucis sont enfin régler depuis ce matin !
Technicien arrivé à l'heure et il m'a réglé le soucis de signale en 5min chrono donc que du bonheur de retrouvé Free et surtout la Fibre optique
Plus qu'a attendre la portabilité de ma ligne fixe et tout roule .
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