Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pvr et/ou enregistrement avec hdrw et/ou dvdrw => dégouté
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
neurosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

neurosis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 10:06    Sujet du message: pvr et/ou enregistrement avec hdrw et/ou dvdrw => dégouté pvr et/ou enregistrement avec hdrw et/ou dvdrw => dégouté 9487 8480
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour ce premier poste désobligeant

j'ai migré mon abonnement canalsatDSL de orangeTV sur Freebox v5
j'ai migré mon abonnement canal+ analogique sur Freebox v5

je suis très très déçu de ne pas pouvoir enregistrer quoique ce soit sous l'univers canalsat et canalplus ( Time Shifting ) alors que sous ORANGE TV il est possible de le faire !

comment fais-je pour enregistrer des émissions, films qui passent tard le soir !

Pour ceux qui hésitent à s'abonner aux univers canalsat avec la promo du moment à 1O€/mois pendant X mois, je déconseille fortement .

honte à CanalSat !


amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 10:53    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

vous pouvez enregistrer les chaines de canal + en passant par l'univers Freebox TV je crois Wink

sinon c'est vrai qu'on ne peut pas enregistrer canal sat Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neurosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

neurosis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2008, 10:59    Sujet du message: 9487 8480
Répondre en citant

oui on peux effectivement le faire sous l'univers Freebox TV

mais combien de chaînes canalSatDSL ( je ne parle pas de c+ ) sont elles accessibles sous l'univers Freebox TV ?

nada !

Crying or Very sad

je sens que je vais pas tarder à m'installer une parabole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 12:01    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

neurosis a écrit:
oui on peux effectivement le faire sous l'univers Freebox TV

mais combien de chaînes canalSatDSL ( je ne parle pas de c+ ) sont elles accessibles sous l'univers Freebox TV ?

nada !

Crying or Very sad

je sens que je vais pas tarder à m'installer une parabole


Pourquoi ne pas pousser votre coup de gueule auprès de canal ? C'est eux et UNIQUEMENT eux qui sont à l'origine de cette interdiction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 22:47    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Tu peux enregistrer Canal "Sat ou +" en mettant un magnetoscope ou un autre système d'enregistrement entre ta Freebox et ta TV ,mais tu ne pourras pas regarder autre chose, si se n'est que la TNT. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doohan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

Doohan, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 1:14    Sujet du message: 9521 8511 Répondre en citant

Salut je confirme, impossible d'enregistré canalsat, ca serait bien que Free ou canalsat nous laisse la possibilite d'enregistrer les chaines meme a la maniere de la une ou la 6 (imppossibilite de rapatrier les fichiers sur le PC).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 9:55    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

si Free bloque ces enregistrement ou rapatriement c'est a la demande des chaines ou de canalsat Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neurosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

neurosis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15:16    Sujet du message: 9487 8480
Répondre en citant

Razz j'ai dit
Citation:
honte à CanalSat !
pas à Free.
ma "gueulante" jlai déjà passé chez CanalSat 8)

les outils sont la pour "rotéger" les enregistements cf M6 et TF1 du grand publique mais pas forcément du tournevis ou d'un adaptateur g-linkqui pilote les "univers" canal sur la Freebox pour enregister sur un HDRW.

j'espère tt simplement qu'avec cette formule à 10€ les choses vont changer si nous "gueulons" tous chez canal avec l'appui de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boby31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 35
 
14 points

boby31, Posté le: Dim 23 Mar 2008, 19:41    Sujet du message: 7995 7179 Répondre en citant

+1 neurosis ;pour pouvoir enregistrer csat j ai acheté un enregistreur dvd que j ai relié a la Freebox hd et a mon lcd par peritel;bilan la qualité d image est pourri,trop sombre(avec ce branchement le flux vidéo de la Freebox passe vers l enregistreur dvd qui renvoie a la TV).BILAN je regarde freeboxtv et csat par mes anciens branchement (Freebox et lcd en HDMI(image impec) Et des que je dois planifier un enregistrement sur canalsat c est la galere(brancher debrancher..... )SI canalsat avait autorisé l enregistrement par la Freebox j en serais pas la(discrimination des options d un opérateur a un autre ca m enerve....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neurosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

neurosis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2008, 15:23    Sujet du message: 9487 8480
Répondre en citant

je pense que dès que j'ai des sous sous, je vire mon abonnement de chez Free pour prendre une parabole.

la question des chaînes manquante sur le bouquet canalsat en ADSL est une injustice, certe, on peux croire à un pb de "logistique/technique".

mais l'interdiction d'enregistrer est une action arbitraire qui vise les abonnés Free de la part de Csat.

j'insiste lourdement ( Désolé ) mais je déconseille fortement de prendre un abonnement Csat via la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abreithoff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Vincennes
 
0 points

abreithoff, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:06    Sujet du message: 430 452 Répondre en citant

Si c'est possible chez Orange et pas chez Free, et que c'est bien canal sat qui est à l'origine de l'interdiction, qu'est-ce qui empêche Free de faire un procès à canal sat pour abus de position ?
Soit il ne veulent pas et c'est pour tout le monde, soit ce n'est pas possible techniquement et c'est pariel pour tout le monde aussi .??...
_________________
Freebox V5, NRA DAU94 - 534 m - 8db affaiblissement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:59    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

probablement que orange verse une somme a canal sat pour le PVr (peut être le magneto payant Laughing chez Orange?)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 12:28    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

on ne peut même pas enregistrer canalsat sur le dd de la Freebox?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 9:01    Sujet du message: 9571 8558 Répondre en citant

delami a écrit:
on ne peut même pas enregistrer canalsat sur le dd de la Freebox?


NON Arrow c est dailleurs le theme du topic ... Wink
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 10:32    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

gude a écrit:
delami a écrit:
on ne peut même pas enregistrer canalsat sur le dd de la Freebox?


NON Arrow c est dailleurs le theme du topic ... Wink

Il n'y a aucun moyen d'enregistrer CanalSat via la Freebox, hormi de mettre en relier un enregistreur DVD ou un magnétoscope à la Freebox Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox