Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel entrant inaudible
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 0:44    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

Freelance a écrit:

A noter que j'ai rencontré ce problème avec des personnes chez Télé2 (tél analogique avec abonnement France Telecom) et chez Orange (tel voip branché sur Livebox)


J'imagine que dans les deux cas cela passe par des équipements France Telecom. Sinon, je suis du coté de la région nantaise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 18:14    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Freelance a écrit:
Freelance a écrit:

A noter que j'ai rencontré ce problème avec des personnes chez Télé2 (tél analogique avec abonnement France Telecom) et chez Orange (tel voip branché sur Livebox)
J'imagine que dans les deux cas cela passe par des équipements France Telecom. Sinon, je suis du coté de la région nantaise.
Attention pour un abonné télé2, ligne analogique, l'appel passe d'abord par FT, puis est relayé vers télé2 puis arrive chez le destinataire. Il y a donc (en théorie) 2 passerelles FT->télé2 et télé2->Free.
Maintenant, je ne suis pas sur que les appels vers les numéros en 095... soient routés vers télé2 (lire le contrat d'abonnement télé2).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sablotin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 15
Localisation: Rennes 35
 
0 points

sablotin, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 21:28    Sujet du message: 4557 4139 Répondre en citant

Meme souci sur VSS35.
Il semblerait que l'hypothèse de jj35 soit exacte voir : https://www.journaldufreenaute.fr/11/04/2008/appels-téléphoniques-entrants-depuis-orange-haches.html

et https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=165723&postdays=0&postorder=asc&start=0

Plus qu'à attendre que FT corrige...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Lun 14 Avr 2008, 18:29    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

sablotin a écrit:
Meme souci sur VSS35.
Il semblerait que l'hypothèse de jj35 soit exacte voir : https://www.journaldufreenaute.fr/11/04/2008/appels-téléphoniques-entrants-depuis-orange-haches.html

et https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=165723&postdays=0&postorder=asc&start=0

Plus qu'à attendre que FT corrige...


Merci pour l'info.
Je n'arrive pas à comprendre que Free ne réagisse pas plus vite. Cela fait 1 mois que je rencontre ces problèmes... La Hotline est-elle si incompétente au point de ne pas faire le lien entre tous les problèmes similaires d'un nombre de personnes à priori important.
Comme dit sur le site Journal du Freenaute, Free est en train de se tirer une balle dans le pied. Et en plus, même les non Free se disent que chez Free, y'a des problèmes vraiment gênants.

Pourtant j'apprécie la qualité de Free, mais ce genre de problème me dépasse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox