Freelance, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 0:44 Sujet du message:
61325502
Freelance a écrit:
A noter que j'ai rencontré ce problème avec des personnes chez Télé2 (tél analogique avec abonnement France Telecom) et chez Orange (tel voip branché sur Livebox)
J'imagine que dans les deux cas cela passe par des équipements France Telecom. Sinon, je suis du coté de la région nantaise.
jj35, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 18:14 Sujet du message:
44834070
Freelance a écrit:
Freelance a écrit:
A noter que j'ai rencontré ce problème avec des personnes chez Télé2 (tél analogique avec abonnement France Telecom) et chez Orange (tel voip branché sur Livebox)
J'imagine que dans les deux cas cela passe par des équipements France Telecom. Sinon, je suis du coté de la région nantaise.
Attention pour un abonné télé2, ligne analogique, l'appel passe d'abord par FT, puis est relayé vers télé2 puis arrive chez le destinataire. Il y a donc (en théorie) 2 passerelles FT->télé2 et télé2->Free.
Maintenant, je ne suis pas sur que les appels vers les numéros en 095... soient routés vers télé2 (lire le contrat d'abonnement télé2).
Merci pour l'info.
Je n'arrive pas à comprendre que Free ne réagisse pas plus vite. Cela fait 1 mois que je rencontre ces problèmes... La Hotline est-elle si incompétente au point de ne pas faire le lien entre tous les problèmes similaires d'un nombre de personnes à priori important.
Comme dit sur le site Journal du Freenaute, Free est en train de se tirer une balle dans le pied. Et en plus, même les non Free se disent que chez Free, y'a des problèmes vraiment gênants.
Pourtant j'apprécie la qualité de Free, mais ce genre de problème me dépasse.
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