Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] aide urgent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 17:42    Sujet du message: [Résolu] aide urgent [Résolu] aide urgent 3901 3615
Répondre en citant

Bonjour,
voila mon probleme depuis avant-hier mon debit est descendu a moitie je n'arrive plus a regarder la tele correctement et sur mon téléphone ces ecri cherche donc je peut appeler persone une aide rapide please
je suis dans mab78 pour info

****Modération***
Topic déplacé dans la section "Ligne ADSL"
Rascal, Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 17:59    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

as tu regarde si tu avais un condensateur dans tes prises téléphoniques?
ce sont des variations ou le débit est constant?
tu as quel version de Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 18:28    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
as tu regarde si tu avais un condensateur dans tes prises téléphoniques?
ce sont des variations ou le débit est constant?
tu as quel version de Freebox?

non j'ai pas de condensateur
Freebox V5
info TV:
Down-UP
Debit ATM : 2127kbp/s - 914kbp/s
Attenuation: 38.50db - 27.80db
Marge de bruit 17db - 5.80 db
Fec: 22458 - 8118297
CRC: 10 - 0
HEC:2 - 8984
le debit est costante o environ 1.75 - 2 mega
Pour info ces mon Down ki a baise et non mon UP bizare bizare


Dernière édition par devlet78 le Mar 01 Avr 2008, 18:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 18:32    Sujet du message: Info prit sur le site Free Info prit sur le site Free 3901 3615
Répondre en citant

NRA : MAB78
Longueur : 1851 mètres
Affaiblissement : 26 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mab78-2 ligne 9 / 5 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 13556 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 9332 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (UP) 33 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 11 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 779656200 (far) 113 (near)
Hec 102589 (far) 0 (near)
Crc 119049 (far) 0 (near)
Rx cells 423214683
Tx cells 1814002039
Fast Path
Fec 779656200 (far) 113 (near)
Hec 102589 (far) 0 (near)
Crc 119049 (far) 0 (near)
Rx cells 423214683
Tx cells 1814002039
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 19:50    Sujet du message: Re: aide urgent Re: aide urgent 3458 3206 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
Bonjour,
voila mon probleme depuis avant-hier mon debit est descendu a moitie je n'arrive plus a regarder la tele correctement et sur mon téléphone ces ecri cherche donc je peut appeler persone une aide rapide please
je suis dans mab78 pour info



pour votre tel, faut regarder son mode d'emploi..."cherche" indique que le combiné a "perdu" sa base, donc rien à voir avec la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20:47    Sujet du message: Re: aide urgent Re: aide urgent 3901 3615
Répondre en citant

loggoi a écrit:
devlet78 a écrit:
Bonjour,
voila mon probleme depuis avant-hier mon debit est descendu a moitie je n'arrive plus a regarder la tele correctement et sur mon téléphone ces ecri cherche donc je peut appeler persone une aide rapide please
je suis dans mab78 pour info



pour votre tel, faut regarder son mode d'emploi..."cherche" indique que le combiné a "perdu" sa base, donc rien à voir avec la Freebox.

le telefone je les resolu mais les autre probleme j'aimerais kelkun maide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 12:04    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

dans un premier temps, essaie un simple reboot de ta Freebox ADSL (débrancher/rebrancher)
ensuite , tu pourras essayer un "hard reboot
et tiens nous au courant!

A tout hasard, regarde tous tes branchements et tes câbles....
ainsi que ta prise téléphone....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 79
 
0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:00    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

rascal a écrit:
dans un premier temps, essaie un simple reboot de ta Freebox ADSL (débrancher/rebrancher)
ensuite , tu pourras essayer un "hard reboot
et tiens nous au courant!

A tout hasard, regarde tous tes branchements et tes câbles....
ainsi que ta prise téléphone....

j'ai tous debrancher rebrancher et sa fonctionne correctement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 23:37    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

et as-tu retrouvé ton débit??...
parce qu'il était descendu bien bas!!! Wink

En tout cas, content pour toi si ça remarche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox