Micky69700 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:36 Sujet du message: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif
Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif216123196002
Bonjour,
J'ai passé commande pour un abonnement Freebox Delta le 21/02 (Résilier SFR pour passer chez Free. Le 28/02, j'ai reçus la Freebox Delta, j'ai tout branché et tout fonctionne correctement, que ce soit, Internet, Player, Netflix... par contre, quand je vais dans le suivi de ma commande, je suis encore à l'étape 4: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif
A quel moment, cela se met t'il à jour SVP car pour le moment, il est impossible d'accéder à certaines sections (activation de Amazon Prime, boutique...).
petrus55, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 16:15 Sujet du message:
530551
ben l'Essentiel des posts ici c'est le contraire retard panné etc. donc rien de grave chez vous c'est déjà actif puisque tous marchent vous recevrez votre facture.... _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
foley64, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 22:01 Sujet du message: Re: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif
Re: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif214491194626
Votre suivi de commande se mettra à jour quelques jours après la construction de l'accès.
Micky69700 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 17:03 Sujet du message:
216123196002
Il suffisait en fait de redémarrer le Player, après redémarrage, le compte s'est mis à jour instantanément. Dommage que les conseillers ne soient même pas au courant de ça, j'aurait pu attendre 15 jours pour rien.
J'ai maintenant accès à tout dans mon compte.
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