garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 12:07 Sujet du message: (FBX Pop) Premières impressions concernant le Player
(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player10662798832
Bonjour,
Je viens de recevoir le Player Pop TV, et voici mes commentaires après plus de 2 heures de tests.
Si vous avez les chaines canal+ (sport, Cinéma... celles habituellement en 41,42....) elles n'apparaitront pas dans l"univers TV Free" uniquement la chaine canal+ (n°4). Puisqu'on parle de Canal, il n'y a pas d'univers Canal, mais l'application MyCanal, et donc impossible d'enregistrer les chaines via l’application (dommage moi qui ai canal formule intégrale...).
Les enregistrements !
Mensonges de Xavier Niel et des gens que vous avez pu voire dans diverse interview !
Toutes les chaines ne sont pas enregistrables ! Impossible d'enregistrer la chaine C+, C8, Nrj12, Chérie25 ....
C'est un peu fouillis pour s'y retrouver dans les divers menu (entre interface OQEE et les applications).
Comme pour moi c'était un test en Multi TV avec la révolution, et qu'il est impossible d'y faire des enregistrements des chaines TV (principalement dans l'univers Canal) je vais déjà résilier le Multi TV et retourner l'appareil.
Bref j'ai retrouvé tous les défauts de la dernière box TV SFR dans ce Player TV Pop pourtant si prometteur suite aux vidéos...
Pour ceux qui comme moi avaient des micro coupures du son avec un TV Samsung, bonne nouvelle tout marche parfaitement de ce côté là !
**Edit : suppression du paragraphe sur les marges.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par garnet76 le Ven 17 Juil 2020, 15:15; édité 1 fois
garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:09 Sujet du message:
10662798832
fmazoue a écrit:
Une question qui revient souvent : est-il possible d'enregistrer sur un disque dur plutôt que sur le Cloud ?
Que sur le Cloud, aucun choix de destination, lorsqu'on choisi "enregistre le programme" on modifie les marges (mais ce n'est pas pris en compte, puis on confirme ou annule. et c'est tout.
freewhynot, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:12 Sujet du message:
1935016622
Bonjour @garnet76,
Peut-être qu'il y aurait eu le choix du flux si tu avais branché une antenne TNT (et scanné les chaînes...) ? _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
Dernière édition par freewhynot le Ven 17 Juil 2020, 13:13; édité 1 fois
garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:19 Sujet du message:
10662798832
haykick a écrit:
Démonte les box & fait des photos etc... Si tu n'as pas peur d'abîmer les boîtiers bien entendu.
J'aurais aimé savoir se qu'elle a dans le ventre la Pop Player surtout
Non désolé je ne bidouillerai pas la box.
Autre point que j'ai oublié dans mon message initial :
Free a beaucoup parlé de la fluidité de l'interface, c'est vrai ! Enfin quand elle ne bloque pas là je viens d'en refaire expérience, environ 3 heures que j'ai le Player et c'est la 4e fois que je dois la débrancher/rebrancher car elle bloque en page d'accueil quand on descend au moment ou on remonte dans les catégories.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
moustache31, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:32 Sujet du message:
108550100532
haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par Free. Faut quand même pas déconner.
freewhynot, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:35 Sujet du message:
1935016622
@garnet76
Pour les vidéos enregistrées, il n'y a pas un menu qui permette de vérifier leurs propriétés ? Histoire de voir par exemple si c'est du 1920x1080 (HD+ ou TNT) ou 1440x1080 (HD), etc... _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:40 Sujet du message:
1346111885
moustache31 a écrit:
haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par Free. Faut quand même pas déconner.
garnet76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 14:16 Sujet du message:
10662798832
freewhynot a écrit:
@garnet76
Pour les vidéos enregistrées, il n'y a pas un menu qui permette de vérifier leurs propriétés ? Histoire de voir par exemple si c'est du 1920x1080 (HD+ ou TNT) ou 1440x1080 (HD), etc...
Je sais que c'est faisable sur révolution et autres avec les touches AV et volume, mais là je ne trouve pas.
EDIT : Je refais un petit point enregistrements (je crois que j'ai fait une grosse erreur dès le début !) dans quelques minutes je viens de programmer 5 enregistrements simultanés, alors que je suis en ADSL avec un débit d'un peu plus de 12 Mb sur Speedtest.
Dernière édition par garnet76 le Ven 17 Juil 2020, 14:23; édité 1 fois
haykick, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 14:20 Sujet du message:
1790015476
moustache31 a écrit:
haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par Free. Faut quand même pas déconner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum