Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus d'alerte email ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Sam 19 Avr 2008, 21:09    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

bizarre que ce blackliste "par adresse email"

puisque -> www-data@mail.universfreebox.com marche et pas alertemail@universfreebox.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 15:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

j'ai recu l'alerte mail pour le test du nouveau webmal sur mon adresse @tvfreeplayer.Com mais pas@free.fr Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 15:49    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

j'ai fais une petite modif tu peux re-tester ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 16:00    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

bon et bien le probleme est trouvé :

Apr 20 15:54:02 ns27035 postfix/qmgr[22480]: BE8F312B89D: To=<vincent>, relay=none, delay=0.07, delays=0.05/0.02/0/0, dsn=4.0.0, status=deferred (delivery temporarily suspended: host mx2.free.fr[212.27.42.57] refused To talk To me: 500 Too many spams from your IP (91.121.83.46), please visit https://postmaster.free.fr/)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 16:04    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

https://www.pagasa.net/cgi-bin/chksmtp?smtp=universfreebox.com&conf=chksmtp.conf

Pourtant -> smtp certifié anti-spam (en gros le serveur n'est pas smtp relai) en passant 28 tests sur 28 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 17:10    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Content que tu aies pu matérialiser le problème !! Smile

Je vois de temps en temps en Newsgroup proxad.Free.services.messagerie des posts de françois Petillon répondant sur des problèmes d'IP blacklistées car génératrices de trop de spam vers Free....


Bon courage pour dénouer le problème Vincent !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 16:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le problème est toujours en attente Sad

Veuillez nous excuser pour la gêne Sad
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 16:23    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Boah, prenez le temps qu'il faut, y a pas d'urgence Smile Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 17:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je sais pas si ca va aider, mais hier j'ai recu quelques alertes mails Smile bon d'un seul coup mais j'en ai eu ... par contre aujourd'hui rien Sad
Mais ca va le RSS tourne tout le temps Joyeux

bon courage Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 9:01    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Le problème tends à se résoudre ? Smile

J'ai reçu cette nuit 26/04 à 00h01 et 00h51 les alertes correspondantes aux deux news publiée dans la journée du 25/04.

Y a un décalage horaire, mais déjà on recommence à recevoir les alertes ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 13:03    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

J'ai reçu l'alerte email de la dernière news (l'arrivée de CAP24) au moment même où elle était publiée, aucun décalage

Tout semble rentré dans l'ordre, Merci !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 13:15    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Oui, pour moi aussi, il semblerait que tout remarche Very Happy !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 14:21    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

plus de soucis ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 17:10    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Non, plus de soucis apparemment !! Smile

L'alerte email d'aujourd'hui concernant Alice a été bien reçu à l'identique à 14h04 sur mes deux comptes , le perso @free.fr et le professionnel @maboite.com

Bref, ça roule, bravo !! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox