frederic76, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 13:35 Sujet du message:
6727861148
Normalement non sauf si pour le Play Store tout est laissé en automatique pour les maj etc, idem pour Android lui meme _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Elodie ZXR Bisc, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 20:48 Sujet du message:
224431202931
Bonjour,
j'ai la box Pop depuis 2 jours et depuis ce matin je me suis retrouvée avec tout écrit en suédois et l'écran tout rose !!!! La loose... Bref je me suis pris la tête 1 chercher de ouf sur le net et je suis tombée sur votre forum. Constatant que vous aviez a peu près les même soucis j'ai donc voulu faire comme cous aviez dit avec les RGB et tout le tralala. Malheureusement je ne suis pas "RGBtologue" et je suis tombée par hasard sur les réglages de hertz. Bah je suis donc devenue "hertzologue" . J'ai simplement changer le mode des hertz, la box a redémarrer seule et tout s'est remis dans l'ordre.
martin9874, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 16:48 Sujet du message: (FBX Delta Pop) probleme luminosité
(FBX Delta Pop) probleme luminosité113538104918
Bonjour,
j'ai un problème récurent avec mon Player Pop, régulièrement les blancs sont cramés à l'image, c'est comme si j'avais réglé la luminosité à fond sur ma TV, il faut que je débranche et rebranche la box pour que cela redevienne normal. Cela ne vient pas des réglages de ma TV, j'ai essayé.
Je ne sais pas si il y a un lien mais à chaque fois que je regarde un Replay, lorsque je passe au direct j'ai ce problème de luminosité.
martin9874, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 18:55 Sujet du message:
113538104918
Quelqu'un a déplacé le sujet et je me retrouve au milieu des solutions qui n'ont pas de lien avec mon problème, du type : il faut régler la couleur de telle façon ... NON, mon problème est que cela le fait de temps en temps mais que sinon l'image est bien réglée ET que tout rentre dans l'ordre après redémarrage de la box.
fauser17, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 12:24 Sujet du message:
117374108355
J'ai le même problème, couleurs complètement délavées, le soir lorsque j'ai regardé un film sur l'ordi par l'intermédiaire de Kodi et que je reviens à la télé, particulièrement marqué sur LCI mais les autres chaines ne sont pas en reste quand même.
Bizarre je n'avais pas ça auparavant. Serait-ce du aux mises à jour récentes soit du Player soit du Server ?
Allez savoir et même un redémarrage du Player ne règle pas complètement.
Pour ma part j'ai pas de solutions pour l'instant.
martin9874, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 15:34 Sujet du message:
113538104918
moi, c'est sur les chaines Free, je n'ai pas testé Kodi à ce moment là, je vais le faire. Ca a l'air vraiment de faire ça après un visionnement d'un Replay sur France TV, curieux.
bud_light, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 21:51 Sujet du message: Image beaucoup trop claire !
Image beaucoup trop claire !7276067624
Bonjour,
Depuis quelques semaines la luminosité de l’image de la TV que ça soit via l’appli Free OQEE ou l’appli MyCanal est beaucoup trop claire sans que je ne vois comment regler le probleme qui ne vient pas des reglages du televiseur en lui meme puisque je n’ai pas ce probleme sur les autres sources. D’autres ont-ils ce probleme penible ? Comment le resoudre SVP ?
j ai eu le même souci avec la Pop j avait cocher une fonction dans les réglages de la Pop mais me souvient plus lequel désolé faut regarder dans les réglage de la Pop.
Jujulina, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 12:09 Sujet du message: Couleur fluo sur box Pop UP
Couleur fluo sur box Pop UP226365204574
Bonjour,
Lors de la réception de ma box Pop UP j'ai eu de gros problème d'image sur ma télé l'image saute et devient fluo toutes les 5 minutes des fois cela fonctionnait bref j'appelle Free après avoir eu 50 conseillers différents pour ce même probleme j'en ai enfin eu un qui m'a donné les infos car dès qu'il y a une mise à jour cela recommence :
Appuyer sur la touche maison de la télécommande aller dans paramètres - préférence relative à l'appareil - paramètres avancés - affichage - résolution d'écran - résolution : 1080i50hz - deep color : off - paramètre de couleur : RGB - Norme HDR préféré : HDR 10
Et voilà en espérant que cela fonctionnera pour vous !!
Jack o neil, Posté le: Lun 25 Déc 2023, 23:12 Sujet du message:
239796216540
Bonjour,
Je déterre ce vieux post, car je viens de recevoir la Pop et comme nombre d entre vous je viens de m arracher les cheveux tellement la diffusion d images étaient totalement indignes, les blancs cramés, le noir bouché, une sensation de floutage, des couleurs bavante, la totale....après différentes lectures j ai trouvé un réglage qui est satisfaisant. Pour information, ma TV est une Samsung 4K de 5/6 ans.
Donc, j ai configuré ainsi :
- Câble Internet entre Pop serveur et Player.
- Hdr OK sur la Pop, 4K/50 hz, qualité optimale en auto
Sur la TV, j ai viré le traitement hdr+, suis passé en mode personnalisé "naturel". L'image est maintenant nickel avec un piqué de qualité, plus rien ne bave !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum