Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de lire les émissions enregistrées
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 12
 
664 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 1:59    Sujet du message: (V6) Impossible de lire les émissions enregistrées (V6) Impossible de lire les émissions enregistrées 19152 16461
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un certains temps je ne peux plus les émissions enregistrée sur ma Revolution. J'ai le message "cette vidéo n'est pas supportée".

C’est sur tous mes enregistrements, quelque soit la chaine.

Si vous avez la solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 10:34    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je suppose que tu as rebooté tes 2 boitiers ?

Sinon fais le, ca resout la plupart des problemes rencontrés, dis nous ensuite si c'est résolu ou pas STP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daclou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2018
Messages: 4
 
4 points

daclou, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:11    Sujet du message: 176915 162216 Répondre en citant

Bonjour,

Quelquefois il suffit de vider ou de purger le disque dur qui atteint vite la saturation. 250 Go (en vérité environ 230Go) sont vite employés. J’ai été confronté à cette difficulté et je l’ai résolue par un sérieux nettoyage des enregistrements, sachant qu’on peut toujours sauvegarder les émissions sur le disque dur d’un ordinateur.

Je l’ai fait souvent. Cela donne bonne conscience, mais je ne regarde pas plus les sauvegardes ainsi préparées… comme beaucoup de gens sans doute.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 12
 
664 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:28    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

Bonjour,
franki06 a écrit:
je suppose que tu as rebooté tes 2 boitiers?... sinon fais le, ca resout la plupart des problemes rencontrés, dis nous ensuite si c'est résolu ou pas STP

Oui, je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:53    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

j'ai ce message quand j'ai effacé le fichier en .idx associé à la vidéo, ou que j'ai changé le nom du fichier.

j'ai l'impression que ça te le fait sur tous tes enregistrements, donc sans que tu ais fait une des 2 manips ci-dessus, mais peut être que je me trompe, d'où le fait que je signale ces 2 cas... et ça peut donner aussi une piste d’idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3447
 
3571 points

freewhynot, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 13:04    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Moteur de recherche => mots-clés « cette vidéo n'est pas supportée » => il y a des solutions anciennes qui semblent fonctionner…
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 12
 
664 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 13:10    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

Bonjour,
daclou a écrit:
Quelquefois il suffit de vider ou de purger le disque dur qui atteint vite la saturation. 250 Go (en vérité environ 230Go) sont vite employés. J’ai été confronté à cette difficulté et je l’ai résolue par un sérieux nettoyage des enregistrements, sachant qu’on peut toujours sauvegarder les émissions sur le disque dur d’un ordinateur.

Je l’ai fait souvent. Cela donne bonne conscience, mais je ne regarde pas plus les sauvegardes ainsi préparées… comme beaucoup de gens sans doute.

En effet, le problème a commencé lorsque mon disque était plein. mais j'ai viré pas mal de chose que j'ai regardé en Replay mais ça n'a pas résolu mon problème et ça m'a permis de voir que les enregistrements ne se faisait plus sur mon DD externe.

Je vais en virer d'autres pour voir... De ^plus je n'ai plus accés au disque de la Freebox du PC. HD.Freebox est visible dans l'explorateur, mais qued je veux l'ouvrir j'ai un message qui dit "impossible d'etablir la connexion avec le serveur".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox