remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 21:17 Sujet du message: (Delta) Sondage pour un action collective contre Free
(Delta) Sondage pour un action collective contre Free182223166883
Bonjour à tous
Client Free depuis 1 mois avec une Delta, j’envisage déjà une action collective contre Free et sa Freebox Delta.
Freebox serveur :
- A chaque redémarrage, la Freebox se bloque sur l’étape 3
Je dois attendre une demi-heure pour la redémarrer électriquement afin qu’elle fonctionne à nouveau.
Freebox Player :
- Tous les 2 jours j’ai le message suivant sur le Player :
« Nombre maximum de flux reçus simultanément atteint…….. »
Je dois tout redémarrer, Freebox serveur et Player pour que cela re fonctionne. Je ne compte plus les appels aux services clients, les tweets au service client, les visites des Techniciens, le changement du module arrière Fibre, les RDV programmés et annulés (car par « Chance », quand Free a vérifié la connexion elle fonctionnait parfaitement).
Je suis resté 6 ans chez Bouygues avec quasi aucun problème. Si vous êtes dans la même situation que moi, c’est-à-dire en payant 60 € par mois et en ayant des pannes tous les 3 jours, n’hésitez pas à me contacter, je suis remonté comme coucou.
Bonne soirée
*** Modération *** Inutile de crier. Titre et mise en page éditée *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 7:57 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
je dois avoir un sacré bol ! aucun bug constaté qui me pénalise pour mon usage. Pour 480€ pour le Devialet et les services associés (Amazon, Prime Video, Canal/panorama...) et pour ceux qui n'étaient pas équipés de barre de son, de pack sécurité c'est tout simplement l'affaire du siècle.
remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:03 Sujet du message:
182223166883
chrispas a écrit:
je dois avoir un sacré bol ! aucun bug constaté qui me pénalise pour mon usage. Pour 480€ pour le Devialet et les services associés (Amazon, Prime Video, Canal/panorama...) et pour ceux qui n'étaient pas équipés de barre de son, de pack sécurité c'est tout simplement l'affaire du siècle.
J'oubliais "l'Agrégation" 4G
Un happy Freenaute
Intéressant :
Soit je n'ai pas de bol sur ce coup et dans ce cas , il y a un espoir....soit il y a vraiment un problème..... mais apparemment les problèmes que je rencontre sont connus....
chrispas, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:29 Sujet du message:
6778961626
remi4150 a écrit:
Intéressant :
Soit je n'ai pas de bol sur ce coup et dans ce cas , il y a un espoir....soit il y a vraiment un problème.....
mais apparemment les problèmes que je rencontre sont connus....
Oui je pense qu'il y a un espoir. Par exemple as-tu essayé d'échanger le Freeplug du Server avec celui du Player. Tu devrais nous détailler ce que tu as pu testé ainsi que le tech Free. En allant étape par étape certains ici pourraient trouver d'éventuelles solutions à tes problèmes.
Comme dis plus haut je ne rencontre aucun de tes soucis (en ADSL), si nous ne trouvons pas de solutions il faudra insister auprès de l'assistance pour un échange.
Delta_Fibre, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:39 Sujet du message:
220714199889
Bonjour,
Je suis également frappé par la malédiction du blocage "Etape 3". J'ai essayé d’ouvrir des tickets mais rien n’est résolu . D’après mes hypothèses , c'est lié à des travaux sur le NRO, un mauvais câblage optique,les Fibres mal" lovée" dans les cassettes, des installations réalisées par des sous-traitants de sous-traitants.
Finalement j'ai résolu en partie ce problème grâce à mon invention "la prise de courant autorebooteuse ". C'est une prise de courant "smartplug" qui surveille la connexion Wifi et qui reboote toute les 10 minutes si l'Internet ne fonctionne plus.
Concernant le Player , je pense que tu dois enregistrer trop de flux en même temps.
remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:43 Sujet du message:
182223166883
chrispas a écrit:
remi4150 a écrit:
Intéressant :
Soit je n'ai pas de bol sur ce coup et dans ce cas , il y a un espoir....soit il y a vraiment un problème.....
mais apparemment les problèmes que je rencontre sont connus....
Oui je pense qu'il y a un espoir. Par exemple as-tu essayé d'échanger le Freeplug du Server avec celui du Player. Tu devrais nous détailler ce que tu as pu testé ainsi que le tech Free. En allant étape par étape certains ici pourraient trouver d'éventuelles solutions à tes problèmes. Comme dis plus haut je ne rencontre aucun de tes soucis (en ADSL), si nous ne trouvons pas de solutions il faudra insister auprès de l'assistance pour un échange.
Bonne Journée
Merci . essayons :
Fibre / Paris intra muraux
J'ai déactivé les CPL Free
j'ai du "haut de gamme CPL"
Ceci dit
Je ne vois pas le rapport pourquoi je dois attendre 1/2 heure quand la Freebox serveur reboot pour passer les étapes....sinon je freeez à l'étape 3.
remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:49 Sujet du message:
182223166883
Delta_Fibre a écrit:
Je suis également frappé par la malédiction du blocage "Etape 3". J'ai essayé d’ouvrir des tickets mais rien n’est résolu . D’après mes hypothèses , c'est lié à des travaux sur le NRO, un mauvais câblage optique,les Fibres mal" lovée" dans les cassettes, des installations réalisées par des sous-traitants de sous-traitants.
Finalement j'ai résolu en partie ce problème grâce à mon invention "la prise de courant autorebooteuse ". C'est une prise de courant "smartplug" qui surveille la connexion Wifi et qui reboote toute les 10 minutes si l'Internet ne fonctionne plus.
Concernant le Player , je pense que tu dois enregistrer trop de flux en même temps.
Merci pour l'info. Je trouve cela affolant ! C'est inacceptable . Ta prise est une solution de substitution mais bon ! Pourrais tu me donner la marque et ref STP. Merci
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