frederic76, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 14:54 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
...@frederic76 sans dicouner la Freebox V7 c'est bien la Delta c'est bien son nom de code chez Free en tout cas.
Et de nombreux site ont repris cette appellation .. donc là c'est loupé pour toi si tu attends encore çà ce jour une V7
Non mais je sais que la Delta est hélas la V7, c'était ironique (et davina). On attendait la V7 et ils ont pondu la Delta de & @%# à 480e pour le Player et un NAS avec juste des fentes 2,5'' pour HDD Ultra fins, même si heureusement on peut mettre encore en USB, moulte problèmes divers, plus d'affichage permanent sur le truc, gros boîtier pas pratique... Et ça vaut 50e en gros par mois !
J' attends la V7 ! 😜 _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Bysoft, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 16:06 Sujet du message:
187152171102
frederic76 a écrit:
La Delta est la Delta, la Pop la Pop... La v6 la v6... J'attends la V7 ! Perso une box sans Player optique je veux pas. C'est pratique sur la v6. Ça serait bien un lecteur bd 4K et sacd.
Chacun ses goûts...
Non la V6 est du point de vue marketing la révolution tout comme la V7 la Delta et la V8 la Pop point barre.
Donc tu devra attendre la V9..... qui sera sans doute sans lecteur optique et c'est bien comme cela.
kerlanix, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 22:11 Sujet du message:
220423199646
comme beaucoup,coupures arrêt sur image etc etc cette Pop on aurait du l’appeler flop ,j'ai trouvé la solution je vais passer chez Orange ou SFR ça m'emmerde vraiment mais la stop de chez stop ou il me renvoi ma révolution ...........vais les contacter lundi c'est retour à la révolution ou autre fournisseur basta
frederic76, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 22:17 Sujet du message:
6727861148
J'ai la v6 et elle marche nickel. Faudrait que tu crée un nouveau post pour toi pour voir à essayer de t'aider en fonction de ton installation, les caractéristiques de lignes... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
XavierdeRouen76, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 1:30 Sujet du message:
174840160412
Au rayon des déceptions sur la Freebox Pop, pour moi ce n'est pas la qualité d'image ou de son mais l'interface de programmation et d'enregistrement et la non-compatibilité des télécommandes universelles Logitech Harmony.
- pas de compatibilité avec les télécommandes Logitech Harmony (sauf en bidouillant avec la Harmony Elite et le Hub...à 300€).
- pas de programmation récurrente possible.
- plages d'enregistrement inexistantes sur certaines chaines avec le guide TV.
- durée maximale d'un enregistrement limitée à 4h.
Des défauts très regrettables vu la prétendue modernité de la Freebox Pop. Espérons que des améliorations vont vite apparaître.
Hello01, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 2:50 Sujet du message:
221159200257
kerlanix a écrit:
comme beaucoup,coupures arrêt sur image etc etc cette Pop on aurait du l’appeler flop ,j'ai trouvé la solution je vais passer chez Orange ou SFR ça m'emmerde vraiment mais la stop de chez stop ou il me renvoi ma révolution ...........vais les contacter lundi c'est retour à la révolution ou autre fournisseur basta
On partage le même point de vu ! on attend le prochain Hotfix pour le Player sinon revenir sur la Mini 4K ou la révolution !! ou encore mieux ! partir chez la concurrence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum