chomizewé (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 20:40 Sujet du message: (Delta) Réclamation du module xDSL déjà restitué
(Delta) Réclamation du module xDSL déjà restitué182515167137
Bonsoir
Après passage à la Fibre depuis 8 mois je viens de recevoir un mail pour me réclamer l'ancien module xDSL remplacé par le module Fibre , Free est il à cours de pièces détachées
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cyprien62, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 11:47 Sujet du message: demande renvoi module xDSL
demande renvoi module xDSL185286169589
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de Free ou il me réclame le module xDSL retiré par le technicien qui a posé la Fibre en novembre 2019. le soucis vient de ce module qui a été emporté par le monteur ,je l'ai laissé faire car rien ne me disait de le garder , pas rien de notifié.
In the box, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:08 Sujet du message: Re: demande renvoi module xDSL
Re: demande renvoi module xDSL7133966274
cyprien62 a écrit:
je viens de recevoir un mail de Free ou il me réclame le module xDSL retiré par le technicien qui a posé la Fibre en novembre 2019. le soucis vient de ce module qui a été emporté par le monteur ,je l'ai laissé faire car rien ne me disait de le garder , pas rien de notifié.
avez vous déjà eu ce cas ?
Il ne doivent demander le retour qu'aux abonnés n'ayant pas pris le pack sécurité, ce qui est mon cas, car sinon le module xDSL a été remplacé par le module Fibre lors de l'installation par le technicien qui l'a donc emporté. _________________ Delta sur Fibre
Il ne doivent demander le retour qu'aux abonnés n'ayant pas pris le pack sécurité, ce qui est mon cas, car sinon le module xDSL a été remplacé par le module Fibre lors de l'installation par le technicien qui l'a donc emporté.
Bonjour In the box,
je ne vois pas le rapport avec le Pack Sécurité, tu pourrais m'éclairer STP ?
chomizewé (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:41 Sujet du message:
182515167137
Bonsoir
@In the box
j'avais le pack sécurité d’ailleurs il me l'avait démonté pour mettre le module Fibre à la place , j'ai enlevé moi même le module xDSL pour remettre celui de l'alarme
In the box, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:49 Sujet du message: Re: demande renvoi module xDSL
Re: demande renvoi module xDSL7133966274
chrispas a écrit:
In the box a écrit:
Il ne doivent demander le retour qu'aux abonnés n'ayant pas pris le pack sécurité, ce qui est mon cas, car sinon le module xDSL a été remplacé par le module Fibre lors de l'installation par le technicien qui l'a donc emporté.
Bonjour In the box,
je ne vois pas le rapport avec le Pack Sécurité, tu pourrais m'éclairer STP ?
Il n'y a de la place que pour 2 modules sur Delta hors module sécurité + module xDSL + module Fibre ça fait 3 modules _________________ Delta sur Fibre
In the box, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:53 Sujet du message:
7133966274
chomizewé a écrit:
@In the box
j'avais le pack sécurité d’ailleurs il me l'avait démonté pour mettre le module Fibre à la place , j'ai enlevé moi même le module xDSL pour remettre celui de l'alarme
Donc en fait les techniciens font n'importe quoi, pas étonnant que certains abonnés, comme Cyprien, aient des problèmes quelques mois plus tard. _________________ Delta sur Fibre
Il n'y a de la place que pour 2 modules sur Delta hors module sécurité + module xDSL + module Fibre ça fait 3 modules
Je sais mais je ne vois pas pourquoi le tech aurait un souci pour récupérer le module xDSL, pack sécu présent ou pas.
Soit le tech n'a pas fait son job soit il n'avait pas la consigne de le récupérer et dans ce dernier cas c'est Free qui se réveille un peu tard.
Et la réponse de Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) en clôturant le sujet :
Citation:
Bonjour,
Si vous avez migré vers la Fibre optique, vous pouvez effectivement enlever le module ADSL/4G. Il vous est demandé de le conserver au cas où vous déménageriez dans une zone sans Fibre optique.
Le pack sécurité fonctionne avec le module sécurité.
Vous devez théoriquement le conserver pour le renvoyer vous-même en même temps qu'un autre élément en cas d'échange, de migration ou de résiliation (pour vous éviter de devoir payer).
Si le technicien se propose de le faire, parfait, donnez le lui.
Si pour une raison ou pour une autre une campagne de mail vous demande de le renvoyer, c'est que c'est nécessaire.
S'il y a imbroglio, (exemple : on vous le demande alors que le technicien l'a pris) c'est juste une histoire de délais logistique, contactez le SAV, simple une attestation sur l'honneur vous sera demandée, rien de bien grave.
Cdt
Oui et on fait comment si on doit déménager dans une zone non fibrée ???
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