Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: NANTES
0 points
AZROU (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:13 Sujet du message: Re: Déconnexions à répétition de la Freebox V5
Re: Déconnexions à répétition de la Freebox V51185510536
Bonjour et Merci.
Rien rien ne fonctionnait donc je n'ai pas pu vous donner d'info.
Avant hier, j'ai donné ces info à Lorenzo qui m'a conseillé de patienter jusqu'au passage du technicien qui doit arriver d'ici peu (entre 10 et 12 et il est 10:11).
Merci pour tout.
Je vous tien informé de la suite.
Encore Merci.
PS : J'avais laisser la V4 plus d'une demi-heure branchée . Elle est réstée sur le rectangle clignotant.
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: NANTES
0 points
AZROU (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:17 Sujet du message: Déconnexions à répétition de la Freebox V5
Déconnexions à répétition de la Freebox V51185510536
Bonjour,
J'ai eu la visite du technicien (consensieux au passage) qui a inspecté l'installation et redonner quelques coup de tournvis pour s'assurer que tout est bien branché et vérifié la ligne.
Le problème ne viens pas de mon installation. Il a constaté des erreurs sur la ligne (nombre important de CRC et HEC) suivi de desynchro.
Free demande une expertise à FT (je viens de recevoir un mail de confirmation de demande de l'expertise.
Je dois attendre on espérant ne pas avoir à passer par une contre-expertise.
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: NANTES
0 points
AZROU (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:06 Sujet du message: Déconnexions à répétition de la Freebox V5
Déconnexions à répétition de la Freebox V51185510536
Bonjour,
Tout fonctionne correctement maintenant.
L'inspection de mon installation a montré que le pb vient d'ailleurs.
il y'a eu concomitamment :
- Vérification par le tech Free au niveau du DSLAM ==> Mail m'informant qu'au niveau du DSLAM tout marche bien.
- Vérification de la ligne par FT ==> mail m'informant que la ligne est OK.
Cependant, après ces deux vérif (dans la même journée) le tout est redevenu normal. Personne n'a rien réparé mais ça marche : Quel miracle.
Conseil (si je peux me permettre) n'histez pas à faire appel au tech Free si vous êtes sûr de votre installation.
Azrou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum