Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions à répétition de la Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AZROU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: NANTES
 
0 points

AZROU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:13    Sujet du message: Re: Déconnexions à répétition de la Freebox V5 Re: Déconnexions à répétition de la Freebox V5 11855 10536
Répondre en citant

Bonjour et Merci.

Rien rien ne fonctionnait donc je n'ai pas pu vous donner d'info.
Avant hier, j'ai donné ces info à Lorenzo qui m'a conseillé de patienter jusqu'au passage du technicien qui doit arriver d'ici peu (entre 10 et 12 et il est 10:11).


Merci pour tout.

Je vous tien informé de la suite.

Encore Merci.

PS : J'avais laisser la V4 plus d'une demi-heure branchée . Elle est réstée sur le rectangle clignotant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Tiens-nous au courant!!!
(si besoin, prend des notes!! Wink Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZROU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: NANTES
 
0 points

AZROU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:17    Sujet du message: Déconnexions à répétition de la Freebox V5 Déconnexions à répétition de la Freebox V5 11855 10536
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la visite du technicien (consensieux au passage) qui a inspecté l'installation et redonner quelques coup de tournvis pour s'assurer que tout est bien branché et vérifié la ligne.

Le problème ne viens pas de mon installation. Il a constaté des erreurs sur la ligne (nombre important de CRC et HEC) suivi de desynchro.

Free demande une expertise à FT (je viens de recevoir un mail de confirmation de demande de l'expertise.

Je dois attendre on espérant ne pas avoir à passer par une contre-expertise.

Je tiens à vous remrcie tous pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZROU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: NANTES
 
0 points

AZROU
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2008, 16:06    Sujet du message: Déconnexions à répétition de la Freebox V5 Déconnexions à répétition de la Freebox V5 11855 10536
Répondre en citant

Bonjour,
Tout fonctionne correctement maintenant.
L'inspection de mon installation a montré que le pb vient d'ailleurs.
il y'a eu concomitamment :
- Vérification par le tech Free au niveau du DSLAM ==> Mail m'informant qu'au niveau du DSLAM tout marche bien.
- Vérification de la ligne par FT ==> mail m'informant que la ligne est OK.

Cependant, après ces deux vérif (dans la même journée) le tout est redevenu normal. Personne n'a rien réparé mais ça marche : Quel miracle.

Conseil (si je peux me permettre) n'histez pas à faire appel au tech Free si vous êtes sûr de votre installation.
Azrou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox