aslan41 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:40 Sujet du message: Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...
Canal Séries (gratuit) ne fonctionne toujours pas...6479458828
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant l'option Canal + Séries offert pendant 12 mois pour les abonnés Delta et Pop.
De mon côté j'ai souscrit à l'offre le 23 décembre mais depuis ce jour je n'ai toujours pas pu en bénéficier. En effet j'ai reçu un mail de Canal m'informant que ma demande n'a pas pu être validée.
Apparemment il s'agit d'un bug connu des deux équipes mais c'est vrai que les jours passent et j'ai l'impression que rien ne change. Heureusement ce qui me rassure c'est que l'offre est valable un an donc je me dis que d'ici le 31 décembre le souci sera réparé (enfin j'espère )
Est-ce que d'autres personnes ont également ce problème ?
Merci à vous pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***
SteveCanary, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:51 Sujet du message:
10036493360
Bonjour,
J'ai le même souci. Souscription échouée le 28/12, réussie le 29/12... Mais aucun mail reçu de Canal+.
Le 3244 m'a dit hier que c'était un problème connu du côté de Canal et que ça devait être résolu "début janvier" sans que j'aie quoi que ce soit à faire.
GG28, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 15:48 Sujet du message:
225119203517
Bonjour,
Inscription faite le 2 janvier et activée dans la foulée.
Par contre j'ai eu un soucis pour me connecter a Canal+ série 2/3 jours après mais cela venait de chez Free (impossible de me connecter sur le compte de gestion Free), c'est revenu 2 heures plus tard et depuis plus de soucis....
toto13330, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 17:48 Sujet du message: Re: Canal+ Séries: ça ne fonctionne toujours pas depuis le 2
Re: Canal+ Séries: ça ne fonctionne toujours pas depuis le 24515340563
Salut,
Le mariage Pop avec C+ est comment dire en restant poli toujours un peu désastreux Pour avoir "correctement " TV by MyCanal cela fut long. Maintenant tu le perd pour avoir C+ série
Stavi, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 19:02 Sujet du message:
161774148769
J'ai réussi à activer l'offre sur l'appli canal+ séries , sur le Player Pop , ça fonctionne, mais pour regarder sur my canal dans une autre pièce sur une Fire Stick TV , on fait comment , j'ai juste dessus TVbyCanal ?
Je n'ai reçu qu'un mail avec un numéro d'abonné en confirmation (qui me précise bien que l'offre prend fin automatiquement au bout des 12 mois )
RenoOo, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 14:54 Sujet du message:
219782199127
+1 Sur les Fire TV, ça fonctionne avec le compte Canal (mais c'est limité à C+séries, Warner TV et serieclub) ou le compte Free (avec toutes les chaines de Canal Panorama/by Canal) comme pour un téléphone.
nb : L'application MyCanal est disponible depuis décembre dans le Store Amazon en version 4.9.1 sans bidouille. Cool
Stavi, Posté le: Sam 09 Jan 2021, 19:36 Sujet du message:
161774148769
toto13330 a écrit:
Normalement cela doit marcher sur tous les supports ayant MyCanal ?
A tu installé MyCanal sur le fire ?
Alors oui , c'était installé , puisque j'avais TVbyCanal dessus , j'ai désinstallé et réinstallé l'appli , et canal+ séries est apparue quelques heures après dans explorer.
Je pense qu'il fallait juste un peu de temps, le temps que ça arrive, vu que je suis passé par l'appli sur la Pop et non MyCanal.
Donc au final , j'ai bien canal+ séries sur l'appli canal+ séries sur le Player Pop et sur my canal sur la fire sans perdre TVbyCanal , donc tout est OK maintenant
Cristomars, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 14:36 Sujet du message: Canal + Séries Freebox Delta Pop
Canal + Séries Freebox Delta Pop225150203544
Bonjour,
Possesseur d'une Freebox Delta Pop, je suis heureux d'apprendre que Canal+ Séries est offert pour les abonnés Free pendant 12 mois. Je me rends donc sur le lien Canal+ Séries de la Pop. Page d'accueil : "Bonne nouvelle, Canal+Séries offert pendant 12 mois. Rendez-vous sur votre compte Free, dans l'onglet Télévision/Canal+Séries pour activer l'offre ou scanner le QR code."
OK super... sauf que sur mon compte à l'onglet Télévision ne figure pas le lien Canal+Séries pour activer l'offre!! Idem via le QR code.
kubes, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 14:50 Sujet du message:
6227756476
Bonjour,
@Cristomars
Voici les différentes rubriques que tu devrais voir :
Télévision :
Citation:
Netflix
Gérer mon compte Amazon Prime
Disney+
Canal+SERIES
Consulter la liste de mes abonnements TV
Guide des programmes
Programmer un Enregistrement
Liste des enregistrements à distance
Gérer mon option Multi-TV
Gérer mes codes TV (achat et parental)
cristovao, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 14:55 Sujet du message:
179068164120
Bonjour,
De mon coté, activé le 23/12 au soir et toujours innascible sur Devialet et MyCanal. J'ai contacté Free qui me disent que le bug est connu et devrait être corrigé courant janvier.
Walt1905, Posté le: Sam 16 Jan 2021, 17:08 Sujet du message:
220268199518
Bonjour,
Attention , abonné Freebox Delta+Player Delta en plus d'un abonnement canal, je viens d'avoir un gros soucis suite à l'offre promotionnelle canal série pendant 1 an gratuit par Free. J'ai eu la désagréable découverte ce jour de voir mon abonnement aux chaines canal plus écrasé par un abonnement canal série (avec nouveau numéro de client) de ce fait je ne recevais plus aucunes chaines canal . Le service client m'a résolu le problème en résiliant cette offre pour me réactiver mon abonnement.
Messieurs de Univers Freebox, vous pourriez parler de ce problème là dans vos émissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum