Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 6:32    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pour moi aucun soucis sur Carcassonne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pépé13700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 48
 
51 points

pépé13700, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 16:32    Sujet du message: plus de TV erreur vidéo inconnue plus de TV erreur vidéo inconnue 95890 89230 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Je n ai plus de TV aucune chaine. Dans l angle il me marque erreur vidéo inconnue, j ai fait un reboot et toujours pareil j ai reassocié les Freeplug rien y fait.
si quelqu un a une idée ou faut tout simplement attendre.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 17:46    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Reboot du Server également ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 18:55    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vérifiez sur votre compte Free que l'option TV est toujours activée..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 19:24    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
autre piste:
débits des Freeplugs insuffisants,
si tu peux les relier avec un câble RJ45 ça lèverait le doute.

Autre solution (si pas de câble RJ45 à disposition)
Tu branches l'alimentation électrique du Player sur une rallonge électrique 230v d'une longueur suffisante pour aller jusqu'au Server.
Tu installes une multiprise sur la prise murale où va le Server.
Sur la multiprise tu branches l'alimentation du Server et la rallonge électrique qui va au Player.
Désolé si je ne suis pas clair.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 19:56    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Pense à bien faire un reboot du serveur car il y a eu une mise à jour dernièrement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delta13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 5
 
5 points

delta13, Posté le: Sam 14 Mar 2015, 22:22    Sujet du message: 95915 89255 Répondre en citant

Salut

perso depuis 3 ou 4 jours grosse perturbation sur le réseaux TV
passage obliger en mode bas debit
et et portant je suis en VDSL2 avec un bon débit
mais je perd souvent la synchronisation surtout le soir
plusieurs rebot on était fait
je suis relier en RJ45 (câble réseaux) sur un switch

j attend lundi avant d appeler Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pépé13700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 48
 
51 points

pépé13700, Posté le: Dim 15 Mar 2015, 8:44    Sujet du message: 95890 89230 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Bonjour,

Reboot du Server également ?




Aprés un reboot du serveur c est revenu donc je suppose que sa venait de là.

Merci a tous Smile

bonne continuation a ce forum Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephbrest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
5 points

stephbrest, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:33    Sujet du message: vidéo non supportée vidéo non supportée 35544 31502 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ma dernière relance du Player, aucun enregistrement (qu ils soient anciens ou faits depuis la relance) ne peut être lu. Ça marque "vidéo non supportée"
Quelqu un aurait il une solution ?
Merci d avance.

Freebox révolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 14:35    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Bonjour

Lance une vérification et une réparation de ton disque dur :

Réglages -> Système -> infos Player et Server -> Stockage -> vérifier et réparer le disque dur.

Si ça passe pas alors go formatage et tout perdre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 14:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redémarré le Server aussi ?
Si non, fait le .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 18:26    Sujet du message: iptv Down sur AQU33 iptv Down sur AQU33 103750 96348 Répondre en citant

Bonjour
je suis sur AQU33 et plus d iptv depuis ce soir : juste un message Freebox TV
d autres personnes dans le meme cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mapy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

Mapy, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 18:49    Sujet du message: 63977 58073 Répondre en citant

Bonsoir,
Je rentre à l'instant et ma TV est figée sur des images fixes.
Il y a quelques instants il y avait un ruban noir en travers du bandeau d'info de la chaine (comme pour les deuils).
Là il a disparu mais c'est toujours figé malgré des redémarrages de la box TV.
C'est revenu chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mapy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

Mapy, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 18:50    Sujet du message: 63977 58073 Répondre en citant

C'est revenu. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 18:55    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

revenu
topic à clore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 29 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox