Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV inutilisable: erreur vidéo inconnue 0/0, écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
114 points

Will, Posté le: Dim 14 Aoû 2016, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Jonito59 a écrit:

bonsoir, vraiment personne pour m'aider? svp
3244 pas joignable.
merci
]


Bonjour,

Si tu utilise les CPL, alors ça peut venir de la.
Essaye de faire un test avec un cable Ethernet, si la TV est stable avec cable ethernet alors ça confirmera le souci de CPL


En effet il faut éviter toutes rallonges électriques et appareils tel que lampes allogènes, radiateurs électriques à proximité.
Le mieux est la prise murale directe ou d'utiliser des triplettes (multiprises murales sans rallonge)

On peut nottament sur Freebox Révolution voir son débit freeplug sur le player :
Réglage / Système / Réglages Réseau/ informations freeplug

Si les valeurs sont différenciées de plus de 30 cela indique qu'il y a un défaut.
Pour savoir si cela vient du matériel il faut tester ses 2 freeplugs sur la même multiprise, si les valeur sont supérieures à 130 le défaut vient du réseau électrique si inférieur contacter l'assistance pour un diagnostique plus poussé.

On peut notamment voir la valeur des freeplugs sur mafreebox.freebox.fr

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses
Mon problème qui avait disparu, est revenu depuis hier soir.
Infos freeplug 184mbits / 241 obits et 185/ 245.

Cela veut il dire que les free plus fournis par free sont défectueux?

Merci à vous de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
114 points

Will, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jonito59 a écrit:
Bonjour

Merci pour vos réponses
Mon problème qui avait disparu, est revenu depuis hier soir.
Infos freeplug 184mbits / 241 obits et 185/ 245.

Cela veut il dire que les free plus fournis par free sont défectueux?

Merci à vous de votre aide


Non avec des valeurs au dessus de 150 cela me parait peu probable, sont ils sur la même multiprise?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 6
 
6 points

Jonito59, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Merci de ton aide.
Non, pas sur même prise, et chacun branché seul sur une prise.

Le problème de freeze apparaît puis plus rien.
Première fois en juin pendant plusieurs jours.
Puis tout va bien, vendredi dernier retour puis ok le week end et retour ce soir.
Le soucis doit venir de free

Ma situation de branchement est toujours la même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 5
 
114 points

Will, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jonito59 a écrit:
Bonsoir
Merci de ton aide.
Non, pas sur même prise, et chacun branché seul sur une prise.

Le problème de freeze apparaît puis plus rien.
Première fois en juin pendant plusieurs jours.
Puis tout va bien, vendredi dernier retour puis ok le week end et retour ce soir.
Le soucis doit venir de free

Ma situation de branchement est toujours la même


Cela vient souvent du réseau électrique n'y a t'il pas une lampe halogène ou un radiateur proche des prises seules?
Aussi non appeler Free au moment ou cela se présente afin de déterminer si cela vient du réseau ou du réseau électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukoum42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 16
 
16 points

loukoum42, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Solution trouvée grâce à vos post
Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 357
 
640 points

cloclo013, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

loukoum42 a écrit:
Solution trouvée grâce à vos post
Merci bien


Peux tu nous donner ta solution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thallys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 7
 
7 points

thallys, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 10:07    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs

Depuis hier soir 20 H , la télévision ne fonctionne plus.
Si je démarre la freebox player, la Mire arrive mais en choisissant une chaine ,apparait le texte " erreur vidéo"

Si j'utilise l'application freebox compagnon, je constate que TF1, M6, W9 n'apparaissent pas connectés. Je peux regarder la télévision des autres chaines sur un Ipad

Je suis connecté à la fibre récemment

Y a t il un problème général et impossible d'avoir le sav au 3244 ?

merci de me fixer dés que possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 650
 
1265 points

coolrenea, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

comment est raccordé ta Tv ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3127
 
4159 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 12:43    Sujet du message: Re: Télévision Répondre en citant

thallys a écrit:
Depuis hier soir 20 H , la télévision ne fonctionne plus.

Tu as redémarré électriquement les deux boitiers (Server, puis Player, en débranchant/rebranchant) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thallys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 7
 
7 points

thallys, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de me répondre

le problème s'est réglé de lui-même par une déconnexion de Freeplug sur le player

J'ai donc associer à nouveau la freeplug et tout est rentré dans l'ordre

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 871
 
-490 points

tower41000, Posté le: Lun 06 Fév 2017, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

a savoir, les chaines des groupes TF1 et M6 ne sont pas dispo sur FB compagnon hein, que la tv marche ou pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 135
 
136 points

Nob07, Posté le: Sam 25 Mar 2017, 22:43    Sujet du message: coupures avec pages noires Répondre en citant

Salut,
Jusqu'à ce soir, ma Freebox V6 marchait bien, niveau télé.
Et là, ça coupe tout le temps, depuis ce soir.
En gros, la télé diffuse normalement, et tout d'un coup, le son se coupe, l'image devient noire, ça dure une seconde et ça repart... pour 3 minutes ou pour 10 secondes... il n'y a pas de durée pour le fonctionnement normal.
Parfois, la bannière apparaît, comme si j'avais changé de chaîne.

J'ai enlevé la prise et redémarré.
Rien n'a changé.


J'ai essayé d'appeler la hotline de Free ce soir, à deux reprises, ils m'ont mis en attente, puis ils ont coupé.

Quelqu'un aurait-il une idée/solution ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 64
 
23 points

tiwill44, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:23    Sujet du message: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inconnue Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte hier soir que l'enregistrement depuis la freebox player (révolution) - des chaines "bloqués" (genre TF1, M6, C+ etc.) ne fonctionne plus.

L'enregistrement est bien pris en compte mais lorsqu'il est censé démarrer, on peut voir 'erreur inconnue' dans le planning des enregistrements.

Tout fonctionne très bien avec France 2 et les chaines non soumises à des restrictions.
La préférence de source était Auto, j'ai essayé en forçant ADSL - sans succès.
Vérification et réparation du disque du server effectuée via l'interface.

Freebox Server (r1) en 3.4.1
et Player 1.3.10
débit est OK avec 16 mega

La seule workaround qui fonctionne - bizarrement - c'est de programmer un enregistrement à distance depuis l'espace abonné. Et la TF1 M6 etc. s'enregistre normalement (flux ADSL).

J'ai cherché des threads existants mais rien de récent ou exactement similaire (ici avec la free4k https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117346.0)

Quelqu'un experience-t-il le même problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 3127
 
4159 points

J-Loo, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 10:47    Sujet du message: Re: Enregistrements chaines "bloqués" -Erreur Inco Répondre en citant

tiwill44 a écrit:
Quelqu'un experience-t-il le même problème ?

Pas de pb avec ma Mini 4K (c'est le même Server que la V6 Revolution). Tu as redémarré électriquement (débrancher/rebrancher) les deux boitiers (d'abord le Server, puis le Player) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 31 sur 33
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox