Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 14:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
avez-vous fait un reboot du serveur puis du Player?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 22
 
26 points

titig, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 22:18    Sujet du message: 487 508 Répondre en citant

Freeze TV important hier soir 21/04/2016 entre 21 à 23 h jusqu'à ne plus avoir d'images.
Ce soir quelques pb de son mais moins grave qu'hier.
J'ai pourtant une Freebox Fibre qui fonctionne impec.
Quand je n'ai pas ce type de problème, je peux regarder la TV en HD avec ma Freebox Révolution en même temps que mon fils regarde une autre chaine HD avec la Freebox 4K et que je télécharge !!
Je pense qu'il y a un problème aux heures de pointe sur les serveurs TV de Free
---
Je suis de Paris sur le NRA RAS75

D'autres personnes sont de ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S0L0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 7
 
7 points

S0L0, Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 22:12    Sujet du message: 134445 123950 Répondre en citant

titig a écrit:
Freeze TV important hier soir 21/04/2016 entre 21 à 23 h jusqu'à ne plus avoir d'images.
Ce soir quelques pb de son mais moins grave qu'hier.
J'ai pourtant une Freebox Fibre qui fonctionne impec.
Quand je n'ai pas ce type de problème, je peux regarder la TV en HD avec ma Freebox Révolution en même temps que mon fils regarde une autre chaine HD avec la Freebox 4K et que je télécharge !!
Je pense qu'il y a un problème aux heures de pointe sur les serveurs TV de Free
---
Je suis de Paris sur le NRA RAS75

D'autres personnes sont de ce cas ?


Ah ! Ouf ! Je ne suis pas le seul.

Depuis hier soir, c'est insupportable. Et ce soir, rebelote ! J'ai une image par seconde.

J'ai lancé plusieurs tests de débit hier soir au moment des problèmes.
Degrouptest me trouvait un débit à plus de 500 Mb, mais Arias semblait plus réaliste en m'annonçant des débits inférieurs à 20 Mb.
Comme si j'étais repasser en ADSL.

Je précise que je suis aussi sur Paris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2016
Messages: 4
 
4 points

ericmun, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 16:59    Sujet du message: TV interruptions courtes image noire en soirée TV interruptions courtes image noire en soirée 134685 124160 Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours, nous avons le soir (entre 20h45 et 23h30) quelques coupures d'images très courtes : une image noire apparaît (plus de son non plus) puis quelques secondes après le programme reprend son cours.
Reboot, changement de prise HDMI sur le téléviseur, rien n'a résolu la chose.
Certains forums disent que ce serait plutôt lié au téléviseur (certes un vieux PHILIPS pour ce qui nous concerne)...mais j'ai des doutes Confused

Merci d'avance pour vos conseils ou solutions !
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 17:18    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle Freebox ?
Comment sont reliés vos 2 boitiers ?
Quel est votre débit ? ( Box modem et Freeplug si liaison par ce biais.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 17:29    Sujet du message: Re: TV interruptions courtes image noire en soirée Re: TV interruptions courtes image noire en soirée 12090 10727 Répondre en citant

ericmun a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours, nous avons le soir (entre 20h45 et 23h30) quelques coupures d'images très courtes : une image noire apparaît (plus de son non plus) puis quelques secondes après le programme reprend son cours.
Reboot, changement de prise HDMI sur le téléviseur, rien n'a résolu la chose.
Certains forums disent que ce serait plutôt lié au téléviseur (certes un vieux PHILIPS pour ce qui nous concerne)...mais j'ai des doutes Confused

Merci d'avance pour vos conseils ou solutions !
Very Happy


sur quel département ? On vient de me parler d'un problème très similaire dans le 94.
Installez ADSL TV sur votre PC car je suppose que vous en avez un et regardez les chaines au moment où elles en sont pas bonnes sur votre TV. Si le flux par ADSL TV est pourri, c'est que cela vient de votre ligne , donc Orange, ou des équipements de Free.
Au moins cela permet de circonscrire le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2016
Messages: 4
 
4 points

ericmun, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 18:18    Sujet du message: TV interruptions courtes image noire en soirée TV interruptions courtes image noire en soirée 134685 124160 Répondre en citant

Merci du conseil GG, je vais tenter ça ce soir...à suivre !
> pour info, on est dans la Loire (42).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 18:25    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

De nombreuses lignes ont été saccagées dans le département il y a quelques jours par gens très intelligents de je ne sais plus quel syndicat, CGT ou CFDT.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 18:38    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,
Ce curieux problème a été solutionné par un Technicien Free en branchant chaque Freeplug sur la première prise de chaque multiprise en partant du fil.
A tenter chez vous, on ne sait jamais...
Cordialement,
Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2016
Messages: 4
 
4 points

ericmun, Posté le: Dim 08 Mai 2016, 18:55    Sujet du message: TV interruptions courtes image noire en soirée TV interruptions courtes image noire en soirée 134685 124160 Répondre en citant

Et bien je tenterai cela aussi : Merci 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 09 Mai 2016, 2:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

majocapi a écrit:
Bonjour,
Ce curieux problème a été solutionné par un Technicien Free en branchant chaque Freeplug sur la première prise de chaque multiprise en partant du fil.
A tenter chez vous, on ne sait jamais...
Cordialement,
Bonne chance


les mêmes effets n'ont pas obligatoirement les mêmes causes.
Pour le cas que je cite, qui ne date que de cette semaine puisqu'avant tout allait bien, les CPL ne viennent pas de Free et sont directement sur la prise murale car ils disposent d'une prise intégrée.
Ensuite tant qu'on ne change pas de chaine, cela fonctionne avec des carrés de pixels de temps en temps.
C'est en changeant de chaines que l'écran noir arrive ou bien image mais pas de son.
Donc je pense à un soucis , dans ce cas, avec les équipements de Free et non pas avec la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2016
Messages: 4
 
4 points

ericmun, Posté le: Lun 09 Mai 2016, 21:07    Sujet du message: TV interruptions courtes image noire en soirée TV interruptions courtes image noire en soirée 134685 124160 Répondre en citant

Encore ce soir, ça vient de le faire : en fait c'est soit une courte image noire (sans changer de chaîne) soit un freeze.
J'ai l'impression que c'est sensiblement à la même heure, en gros à 20h50...
bizarre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titiwawa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 6
 
2 points

titiwawa, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 22:39    Sujet du message: Plus de chaines TV Plus de chaines TV 15214 13407 Répondre en citant

enfin presque, que la 2 et la 3.... sinon ecran noir..
j'ai tout fait, meme redemarrer.... ca commence a bien faire Free....
Dernierement c'etait les chaines sans sons, lecteur blu-ray qui marche pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FDC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 13
 
6 points

FDC1, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 22:35    Sujet du message: 3757 3482 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des problèmes depuis ce soir avec les services TV de ma Freebox révolution (tout était encore normal ce matin). J'ai un écran noir, que ce soit sur l'univers Freebox ou Canal. Internet fonctionne tout à fait normalement, j'ai accès à la VoD, aux chaines de Replay, etc...J'ai regardé sur mon compte, l'option Freebox TV est bien indiquée comme active. Avez-vous une idée d'où ca pourrait venir? Merci d'avance pour votre aide.

Edit: Je viens de trouver ce topic, visiblement je suis pas le seul concerné, le problème est bien côté Free, j'espère que ca va revenir rapidement.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=512620
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonito59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 9
 
9 points

Jonito59, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 18:54    Sujet du message: 136457 125705 Répondre en citant

Bonjour

Depuis une semaine à Acheres dans 78, j'ai des soucis intermittents de freezer TV Ecran noir .

Erreur 403 parfois pour canal sat
J'ai la Freebox révolution en CPL
Débit entre les Free plut 242 Mbits/235mbits
Reception réseau 11,34 Mbits /s émission 868 Mbits /s

Player

Temperatures CPU 75
Temperature 1 50,75
Température 2 52,25
Temperature 3 50,25

Server

Temperature cpum 57
Temperature club 53
Temperature Switch 47


A priori je ne suis pas le seul....

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 33 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox