FAILED_TO_GENERATE_LICENSE_REQUEST 6006 number The CDM was unable To generate a license request for the init data it was given. The init data may be malformed or in an unsupported format.
- error.data[0] is an error message string from the browser.
- error.data[1] is the error object from the browser.
- error.data[2] is a string with the extended error code, if available.
See top of file for links To browser error codes.
En Français :
Citation:
Le CDM n'a pas pu générer une demande de licence pour les données d'initialisation qui lui ont été fournies. Les données init peuvent être mal formées ou dans un format non pris en charge.
- error.data [0] est une chaîne de message d'erreur du navigateur.
- error.data [1] est l'objet d'erreur du navigateur.
- error.data [2] est une chaîne avec le code d'erreur étendu, s'il est disponible.
je ne suis pas plus aidé !!
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
kikose (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Avr 2021, 13:59 Sujet du message:
10214995012
Bonjour,
c'est exactement mon cas, j'ai un serveur Delta et un Player Pop + multi-TV. Ma TV est sous Tisen 5 (Samsung QE65Q90), et je suis connecté en Fibre optique.
Panzerkunst, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 23:44 Sujet du message: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV
(FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV227656205658
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder à OQEE sur ma TV Samsung (Tizen).
Mon matériel:
Freebox Delta, dans mon garage.
Player Pop, dans ma chambre. (Wi-Fi)
TV Samsung, dans mon salon. (Wi-Fi)
Je rentre donc mes identifiants Freebox dans l'application dédiée sur ma Samsung. Un affichage bleu (photo) apparaît et aucun moyen d'accéder à OQEE.
frederic76, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 1:00 Sujet du message:
6727861148
Tu as essayé de voir s'il n'y avait pas une mise à jour de l'app sur ta TV ? Ou peut être désinstaller les maj, réessayer et voir après les maj ?
Ta TV et ta Freebox sont sur le même réseau local ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
kubes, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 8:25 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV
Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV6227756476
Panzerkunst a écrit:
Je rentre donc mes identifiants Freebox dans l'application dédiée sur ma Samsung.
Bonjour,
Je ne vois pas trop pour quelle raison il faudrait entrer les identifiants Freebox afin d'accéder à OQEE !
Pas besoin d'une application dédiée pour l'accès à OQEE.
PresseAgrume, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 12:23 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV
Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV223589202237
Citation:
Je ne vois pas trop pour quelle raison il faudrait entrer les identifiants Freebox afin d'accéder à OQEE !
Pas besoin d'une application dédiée pour l'accès à OQEE.
Question ou affirmation stupide, non ? :
Je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder à OQEE sur ma TV Samsung (Tizen).
Et, je rentre donc mes identifiants Freebox dans l'application dédiée sur ma Samsung. Un affichage bleu (photo) apparaît et aucun moyen d'accéder à OQEE.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum