jbrel (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2021, 11:44 Sujet du message: Ciné+ Frisson: perte du signal à minuit depuis deux jours
Ciné+ Frisson: perte du signal à minuit depuis deux jours1567113838
Bonjour,
cela fait 2 jours qu'a partir de 00h je n'ai plus ciné frisson l'écran devient noir alors que les autres chaines fonctionnent sur Freebox Pop ?
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Jamdas, Posté le: Ven 28 Mai 2021, 12:03 Sujet du message:
6937263991
Bonjour,
C'est une chance d'avoir suscité une réaction à votre problème car c'est ce même problème que je rencontre depuis septembre 2020 (date migration vers Delta Pop), et qui n'est toujours pas corrigé.
J'aurais bien voulu essayer de supprimer mon code parental mais sur l'espace abonné où on ne peut QUE le modifier et sur Freebox OS il est absent de l'onglet Profil. De toutes façons, et je vous rejoins totalement, "certaines diffusions" de Ciné + Frisson nécessitent le Code parental. Alors où est est la solution ?
Pensez vous contacter le 32 44 ? En ce qui me concerne, mes précédents contacts avec l'assistance technique (Player capricieux et Télécommande complètement folle) ont été tellement décevants ( je continue donc à galérer) que j'ai définitivement renoncé à faire appel à eux et c'est ainsi que chaque soir très exactement à Minuit passé de 10 minutes, ce soit l'écran noir sur ma chaine N°110 de mon pack payant Ciné +. Tout cela est bien regrettable !
jbrel (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2021, 12:46 Sujet du message:
1567113838
si c'était vraiment le contrôle parental on me demanderai a taper mon code chose qui ne ce passe pas!!! j'ai contacté le service technique de Free et ils sont au courant !!! j'attend !!
jbrel (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mai 2021, 12:49 Sujet du message:
1567113838
Jamdas a écrit:
C'est une chance d'avoir suscité une réaction à votre problème car c'est ce même problème que je rencontre depuis septembre 2020 (date migration vers Delta Pop), et qui n'est toujours pas corrigé.
J'aurais bien voulu essayer de supprimer mon code parental mais sur l'espace abonné où on ne peut QUE le modifier et sur Freebox OS il est absent de l'onglet Profil. De toutes façons, et je vous rejoins totalement, "certaines diffusions" de Ciné + Frisson nécessitent le Code parental. Alors où est est la solution ?
Pensez vous contacter le 32 44 ? En ce qui me concerne, mes précédents contacts avec l'assistance technique (Player capricieux et Télécommande complètement folle) ont été tellement décevants ( je continue donc à galérer) que j'ai définitivement renoncé à faire appel à eux et c'est ainsi que chaque soir très exactement à Minuit passé de 10 minutes, ce soit l'écran noir sur ma chaine N°110 de mon pack payant Ciné +. Tout cela est bien regrettable !
moi aussi je les ai contacté pour ce problème ils m'ont contacté ce matin en me disant qu'il mettrait une mise a jour a voir!!!!
Jamdas, Posté le: Dim 09 Oct 2022, 20:54 Sujet du message: (Delta Pop) Canal 110: des problèmes depuis 2 ans ?!
(Delta Pop) Canal 110: des problèmes depuis 2 ans ?!6937263991
Bonsoir à tous,
Hier soir Samedi 8 Octobre à 23h45 la chaîne N°110 du Pack Payant Ciné + nous offrait un film d'action intitulé "Unstoppable" du regretté Tony Scoot avec Denzel Washington et si vous l'ignorez c'est donc un film catastrophe où un train transportant des produits hautement dangereux est lancé en pleine nature et à pleine vitesse... sans conducteur.
Naturellement on peut imaginer que pendant les presque 2 heures de cette fiction, les stars du film vont tout faire pour tenter d'arrêter ce train fou. Malheureusement, je ne pourrais pas vous narrer la suite car à 0h10, donc 25 minutes après le début du film, la chaine N°110 a cessé d'émettre et c'est comme cela depuis exactement 2 ans (migration à Delta Pop Player et pack Ciné +)où Free coupe "quotidiennement" le son et l'image de la chaîne N° 110 à exactement 0H10.
Frustré mais quand même philosophe, je me suis dit qu'en interrompant le film, Free, à sa façon avait stoppé le train fou.
Pardonnez moi ce très long préambule mais je n'ai pas le moindre état d'âme à revenir sur ce forum et vous (re)donner des nouvelles des facéties de mon Player Pop -car qui d'autre incriminer - en me désolant malgré tout de l'indifférence de Free.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 3:20 Sujet du message:
6727861148
Le film est excellent et le connais depuis sa sortie à l'époque, je peux te raconter la fin si tu veux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Eric12, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 15:49 Sujet du message:
2746624083
Si je me trompe pas 110, c'est Ciné+ Frisson, donc chaîne adulte. Il doit falloir entrer son code parental à partir de cette heure là, en l'ayant préalablement créé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum