Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deconnexions intempestives
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Pyros
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 5
 
0 points

Pyros
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:59    Sujet du message: Deconnexions intempestives Deconnexions intempestives 12670 5184
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai systématiquement une perte de synchro après 4/5 min de communication téléphonique alors que la télé et Internet marchait correctement.


Des idées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 14:05    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

J'ai déjà vu cela quelque part. en général il s'agit :
- soit d'une surchauffe de la Freebox,
- soit d'un problème d'alim (un peu faible ou qui chauffe).

Solutions :
- surchauffe : dégager la Freebox, la placer verticale, la mettre plus bas (au raz du sol par exemple) ou dans un endroit plus frais.
- pb alim : essayer avec l'alim de la Freebox (même modèle) d'un voisin. Si cela résout le problème, changer l'alim (demander à la Hotline).

Question : quelle version de Freebox utilises-tu ? As tu ajouté une carte Wifi (sur une V4 par exemple) ? En effet un carte Wifi ajoutée sollicite plus l'alim et fait plus chauffer la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyros
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 5
 
0 points

Pyros
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 14:58    Sujet du message: 12670 5184
Répondre en citant

Je n'ai pas de carte Wifi dessus.
Elle est actuellementposée sur ma télé directement (tube CRT) mais même éteinte, le pb se pose.

Je vais tenter avec une autre alim. Sinon je verrais pour demander à la remplacer par une V5...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:23    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Pyros a écrit:
Elle est actuellement posée sur ma télé directement (tube CRT) mais même éteinte, le pb se pose.
Essayes quand même de la placer ailleurs dans un endroit dégagé et plus frais (par terre par exemple). Une télé peut chauffer (un peu) pendant 2 heures après son arrêt
De plus, il n'est pas recommandé de placer une Freebox à coté d'une télé, elle peut être parasitée par le rayonnement électromagnétique de la télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox