Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement canal+ par ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 1:34    Sujet du message: abonnement canal+ par ADSL abonnement canal+ par ADSL 41765 37447
Répondre en citant

voilà je vais peut être devoir résilier Free, pour cause de desynchro frequente, et je voudrais savoir si je dois prevenir canla de monchangement de fai, où si canal + fonctionnera directement avec un autre FAI ?

Merci de vos reponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 80
 
111 points

ludovic877, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 9:12    Sujet du message: 20224 17397 Répondre en citant

slt

une fois ton FAI changer il faut les prevenir du changement pour qu'il puisse basculer ton abonnement a ton nouveau FAI.
voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 9:33    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Idea
As tu essayé de régler ton ping sur le mode sérénité ou patate dans ton interface de gestion (section Internet)... As tu une alarme chez toi? As tu vérifier la qualité de tes prises téléphone? Une alimentation défectueuse à proximité de ta Freebox peut aussi provoquer des déconnexions, essaye de débrancher tous les appareils électriques chez toi pour voir si ca marche mieux, et rebranche les petit à petit si le test est positif

Les désynchronisations à répétition ca existe aussi chez les autres FAI ne quitte pas trop vite Free pour avoir peut-être le même résultat ce serait dommage...

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 10:26    Sujet du message: Re: abonnement canal+ par ADSL Re: abonnement canal+ par ADSL 3458 3206 Répondre en citant

Trezegoal a écrit:
voilà je vais peut être devoir résilier Free, pour cause de desynchro frequente, et je voudrais savoir si je dois prevenir canla de monchangement de fai, où si canal + fonctionnera directement avec un autre FAI ?

Merci de vos reponses Wink


Avant de changer de FAI, pensez quand meme à vérifier que le soucis ne vient pas de votre ligne ou de votre installation... Vous risquez sinon d'avoir exactement le même soucis chez votre nouveau FAI...

Avez vous déjà demandé à Free de vérifier votre ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 15:50    Sujet du message: 41765 37447
Répondre en citant

ludovic877 a écrit:
slt

une fois ton FAI changer il faut les prevenir du changement pour qu'il puisse basculer ton abonnement a ton nouveau FAI.
voila


Merci pour l'info Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 15:54    Sujet du message: 41765 37447
Répondre en citant

gag a écrit:
Idea
As tu essayé de régler ton ping sur le mode sérénité ou patate dans ton interface de gestion (section Internet)... As tu une alarme chez toi? As tu vérifier la qualité de tes prises téléphone? Une alimentation défectueuse à proximité de ta Freebox peut aussi provoquer des déconnexions, essaye de débrancher tous les appareils électriques chez toi pour voir si ca marche mieux, et rebranche les petit à petit si le test est positif

Les désynchronisations à répétition ca existe aussi chez les autres FAI ne quitte pas trop vite Free pour avoir peut-être le même résultat ce serait dommage...

Wink


non j'ai pas essayé le mode serenité, y parait que s'est pas terrible pour le jeu en ligne. j'ai pas d'alarme, les prises de téléphone ont été verifié par un technicien itinerant Free, la Freebox a été testé sur mes 2 prises téléphone, la Freebox a été remplacé, et toujours pas d'amélioration.

Le technicien Free a constaté la marge de bruit trop faible, 6.20, et conseil de changer le câble d'arrivé de ligne relié de la maison au poteau FT, seulement FT ne fais rien car je suis pas abonné chez eux Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 15:56    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

si je comprends

tu va t'abonné chez Orange.
une fois que ta ligne est fiabilisé tu reviens chez Free. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 15:59    Sujet du message: Re: abonnement canal+ par ADSL Re: abonnement canal+ par ADSL 41765 37447
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Trezegoal a écrit:
voilà je vais peut être devoir résilier Free, pour cause de desynchro frequente, et je voudrais savoir si je dois prevenir canla de monchangement de fai, où si canal + fonctionnera directement avec un autre FAI ?

Merci de vos reponses Wink


Avant de changer de FAI, pensez quand meme à vérifier que le soucis ne vient pas de votre ligne ou de votre installation... Vous risquez sinon d'avoir exactement le même soucis chez votre nouveau FAI...

Avez vous déjà demandé à Free de vérifier votre ligne ?


Oui j'ai contacté le chat assistance Free, hier matin j'ai reçu un SMS pour me dire qu'aucun defaut n'a été constaté sur leurs equipements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 16:04    Sujet du message: 41765 37447
Répondre en citant

CoToReP a écrit:
si je comprends

tu va t'abonné chez Orange.
une fois que ta ligne est fiabilisé tu reviens chez Free. Laughing



non, l'offre orange ne me convient pas, et je pourrai pas resilier direct Laughing

si je resilie, je prends l'offre Ideo de Bouygues

un ami qui avais des perte de synchro chez Free, est parti chez Orange, ensuite SFR, et sa n'a rien changé, maintenant il est chez Bouygues et s'est nickel. debit moins rapide mais plus stable

je prefererais resté chez Free, mais là les perte de synchro j'en peux plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 32
 
98 points

kikike, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 16:20    Sujet du message: 18660 16021 Répondre en citant

Bonjour
tu n'aurais pas mis tes Freeplugs sur des multiprises si cela et le cas teste les seules je pense que cela peut venir de la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 32
 
98 points

kikike, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 16:21    Sujet du message: 18660 16021 Répondre en citant

moi cela etait le cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trezegoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 9
 
13 points

Trezegoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 18:12    Sujet du message: 41765 37447
Répondre en citant

kikike a écrit:
Bonjour
tu n'aurais pas mis tes Freeplugs sur des multiprises si cela et le cas teste les seules je pense que cela peut venir de la



non j'ai pas de Freeplug, la box est en Ethernet et le decodeur TV hd en Wifi Wink

à noter qu'avec le precedent technicien qui est passé, on a testé la Freebox toute seul branché san rien d'autres, et sa n'a rien changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox