Trezegoal (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 1:34 Sujet du message: abonnement canal+ par ADSL
abonnement canal+ par ADSL4176537447
voilà je vais peut être devoir résilier Free, pour cause de desynchro frequente, et je voudrais savoir si je dois prevenir canla de monchangement de fai, où si canal + fonctionnera directement avec un autre FAI ?
gag, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 9:33 Sujet du message:
44064023
As tu essayé de régler ton ping sur le mode sérénité ou patate dans ton interface de gestion (section Internet)... As tu une alarme chez toi? As tu vérifier la qualité de tes prises téléphone? Une alimentation défectueuse à proximité de ta Freebox peut aussi provoquer des déconnexions, essaye de débrancher tous les appareils électriques chez toi pour voir si ca marche mieux, et rebranche les petit à petit si le test est positif
Les désynchronisations à répétition ca existe aussi chez les autres FAI ne quitte pas trop vite Free pour avoir peut-être le même résultat ce serait dommage...
loggoi, Posté le: Mer 17 Mar 2010, 10:26 Sujet du message: Re: abonnement canal+ par ADSL
Re: abonnement canal+ par ADSL34583206
Trezegoal a écrit:
voilà je vais peut être devoir résilier Free, pour cause de desynchro frequente, et je voudrais savoir si je dois prevenir canla de monchangement de fai, où si canal + fonctionnera directement avec un autre FAI ?
Merci de vos reponses
Avant de changer de FAI, pensez quand meme à vérifier que le soucis ne vient pas de votre ligne ou de votre installation... Vous risquez sinon d'avoir exactement le même soucis chez votre nouveau FAI...
Avez vous déjà demandé à Free de vérifier votre ligne ?
Trezegoal (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 15:54 Sujet du message:
4176537447
gag a écrit:
As tu essayé de régler ton ping sur le mode sérénité ou patate dans ton interface de gestion (section Internet)... As tu une alarme chez toi? As tu vérifier la qualité de tes prises téléphone? Une alimentation défectueuse à proximité de ta Freebox peut aussi provoquer des déconnexions, essaye de débrancher tous les appareils électriques chez toi pour voir si ca marche mieux, et rebranche les petit à petit si le test est positif
Les désynchronisations à répétition ca existe aussi chez les autres FAI ne quitte pas trop vite Free pour avoir peut-être le même résultat ce serait dommage...
non j'ai pas essayé le mode serenité, y parait que s'est pas terrible pour le jeu en ligne. j'ai pas d'alarme, les prises de téléphone ont été verifié par un technicien itinerant Free, la Freebox a été testé sur mes 2 prises téléphone, la Freebox a été remplacé, et toujours pas d'amélioration.
Le technicien Free a constaté la marge de bruit trop faible, 6.20, et conseil de changer le câble d'arrivé de ligne relié de la maison au poteau FT, seulement FT ne fais rien car je suis pas abonné chez eux
Trezegoal (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 15:59 Sujet du message: Re: abonnement canal+ par ADSL
Re: abonnement canal+ par ADSL4176537447
loggoi a écrit:
Trezegoal a écrit:
voilà je vais peut être devoir résilier Free, pour cause de desynchro frequente, et je voudrais savoir si je dois prevenir canla de monchangement de fai, où si canal + fonctionnera directement avec un autre FAI ?
Merci de vos reponses
Avant de changer de FAI, pensez quand meme à vérifier que le soucis ne vient pas de votre ligne ou de votre installation... Vous risquez sinon d'avoir exactement le même soucis chez votre nouveau FAI...
Avez vous déjà demandé à Free de vérifier votre ligne ?
Oui j'ai contacté le chat assistance Free, hier matin j'ai reçu un SMS pour me dire qu'aucun defaut n'a été constaté sur leurs equipements
Trezegoal (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2010, 16:04 Sujet du message:
4176537447
CoToReP a écrit:
si je comprends
tu va t'abonné chez Orange.
une fois que ta ligne est fiabilisé tu reviens chez Free.
non, l'offre orange ne me convient pas, et je pourrai pas resilier direct
si je resilie, je prends l'offre Ideo de Bouygues
un ami qui avais des perte de synchro chez Free, est parti chez Orange, ensuite SFR, et sa n'a rien changé, maintenant il est chez Bouygues et s'est nickel. debit moins rapide mais plus stable
je prefererais resté chez Free, mais là les perte de synchro j'en peux plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum