Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 11:35 Sujet du message: (Delta Pop) Player Devialet: le rattachement est disponible
(Delta Pop) Player Devialet: le rattachement est disponible1313311589
Bonjour,
C'est un festival cet été avec Free, encore une nouveauté. On peut rattacher son Player Devialet depuis un abonnement Delta Pop. Cette option était demandée depuis longtemps : Free l'a fait !
A lire les détails pour faire ce rattachement Devialet sur son abo Delta Pop.
J'ai demandé le rattachement d'un Player Devialet d'occasion depuis le 11 août avec tous les renseignements demandés par Free et depuis plus de nouvelles.
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 15:54 Sujet du message:
1313311589
serthi a écrit:
J'ai demandé le rattachement d'un Player Devialet d'occasion depuis le 11 août avec tous les renseignements demandés par Free et depuis plus de nouvelles.
Sambogos59, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 10:04 Sujet du message:
230087207692
J'ai acheté un Player d'occasion mais je ne peux pas le rattacher à ma ligne car l'ancien propriétaire étant passé sur Apple TV est toujours abonné Free, donc l'abonnement n'est pas résilié.
Je jette une bouteille à la mer en espérant que ce cas particulier soit entendu par Free, je suis abonné depuis 2004, et jusque là j'ai toujours été satisfait par les différents services, nous avions pris toutes les dispositions afin d'anticiper ce rattachement qui s'avère impossible à cause de cette clause, pourtant l'ensemble des interlocuteurs de chez Free nous avaient assurés que cela fonctionnerait !!
Quel dommage de passer à côté de bon nombres de fonctionnalités que le Player Pop ne permet pas, et d'avoir un Devialet nikel qui n'est pas rattachable alors qu'il a été racheté légalement. 😪
Busyspider (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 10:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Sambogos59 a écrit:
J'ai acheté un Player d'occasion mais je ne peux pas le rattacher à ma ligne car l'ancien propriétaire étant passé sur Apple TV est toujours abonné Free, donc l'abonnement n'est pas résilié.
Là tu ne rentres pas du tout dans les conditions indispensables pour un rattachement.
Il faut absolument que l'abonnement d'origine Freebox du Devialet soit résilié ! absolument !
nous avions pris toutes les dispositions afin d'anticiper ce rattachement qui s'avère impossible à cause de cette clause, pourtant l'ensemble des interlocuteurs de chez Free nous avaient assurés que cela fonctionnerait !!
Il faut parfois également venir demander confirmation sur les forums d'entraide, avant et pas après
Sambogos59, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 19:47 Sujet du message:
230087207692
Merci pour vos réponses
Nous avons vu directement avec la Hotline Free, plusieurs interlocuteurs de chez Free nous ont assurés que toutes les dispositions étaient favorables ... effectivement si j'avais vu sur les Forums que la résiliation était indispensable, je n'aurais pas acheté.
Le problème est autre, le vendeur étant passé sur Apple TV, il n'a pas résilié l'abonnement Delta, il a juste choisi d'utiliser Apple TV comme Player principal.
garnet76, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 13:08 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Je suis revenu chez Free (après être bêtement parti croyant que c'était mieux ailleurs ..), avec l'offre Delta Pop afin de rattacher mon Player Devialet que j'avais lors de mon offre précédente.
J'ai fais la demande de rattachement le 1er décembre dernier, et depuis j'attends toujours, j'ai relancé via Twitter où on m'a dit que m'a demande était toujours en cours et que je recevrai un email lorsque tout sera OK.
Savez vous quel est le délai pour cette opération ? Suis-je proche de la fin (vous me direz qu'aujourd'hui je suis plus proche qu'hier mais moins que demain 8) )
garnet76, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 18:21 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Je fête fièrement les 2 mois de ma demande de rattachement !
Je doute fortement la possible réalisation de cette opération, car lors de mes nombreux appels et demande via Twitter (pratiquement tous 10/15 jours), on me dit à chaque fois le même discours, que ma demande est toujours en cours qu'ils font remonter mon dossier et que tout sera OK dans les tout prochains jours et que la personne suit personnellement mon dossier (depuis le temps et au vu de mes divers interlocuteurs je dois mobiliser beaucoup de conseillers ).
Ce qui me fait douter c'est qu'a chaque fois on me dit que je recevrai sous 24/48h un questionnaire de satisfactions suite à l'échange, mais je n'en ai jamais reçu un seul !! D'où mon fort doute de réel prise en compte et surtout de la faisabilité de ce rattachement.
garnet76, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 19:12 Sujet du message:
10662798832
Normalement oui je remplis bien les conditions :
Je suis abonné depuis novembre 2021 à l'offre Delta avec le Player Pop, et le Devialet c'est le mien que j'avais avant de quitter Free, il a donc toujours été à mon nom ce n'est pas un achat d'occasion et j'ai bien donné tous les numéros du boitier et du Freeplug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum