Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes sur certains messages vocaux ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2008, 13:40    Sujet du message: Problèmes sur certains messages vocaux ? Problèmes sur certains messages vocaux ? 1331 1359
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate un problème sur les messages vocaux associés aux services de la téléphonie.

Lorsque je compose sur mon téléphone un code d'interrogation de l'état d'un service de téléphone, il n'y a pas de réponse vocale, juste une tonalité style "occupation". Confused

Exemple : Pour savoir si le service de renvoi immédiat est activé ou désactivé, je compose le *#21#, et là pas de réponse, juste une tonalité d'occupation.

Ca me fait sur tous les codes d'interrogation de l'état de service (les codes qui commencent par *#), et même problèmes depuis d'autres lignes Free (famille).


Par contre les messages audio de la messagerie fonctionnent normalement.


Et chez vous qu'est-ce que ça donne ?

(ici un PDF que j'ai pondu en reprenant et en réorganisant les infos données sur le site de Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 25 Mai 2008, 13:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'avais rapidement lu sur le Newsgroup Téléphonie que c'est un souci apparemment général et connu chez Free, d'autres freenautes sont impactés, il devrait être résolu rapidement, normalement Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2008, 14:59    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

J'ai parcouru le Nspy de Free news en remontant jusqu'à janvier, mais je n'ai rien trouvé qui correspond au problème, du moins sur la base des titres des messages...

djeyl.net/Free/nntp/index.php?group=proxad.Free.ADSL.telephonie&limit=200
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Dim 25 Mai 2008, 19:39    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

jai le meme probleme que visaster j'ajoute aussi a la liste la 3131 qui ne fonctione plus jai trouver une alternative je fait maintenant les code par le sip ca fonctione tres bien .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox