Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Canal+ Le bouquet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Endouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

Endouce
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 21:49    Sujet du message: Abonnement Canal+ Le bouquet Abonnement Canal+ Le bouquet 12888 11378
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai épluché la section sans trouver de réponses à ma question, c'est pourquoi je me permets de vous la poser ce soir. Suite à l'offre découverte de canal+ le bouquet j'envisageais fortement de m'abonner a l'offre à 20€/mois. Je me posais la question de l'inscription la plus rapide (par téléphone ou via le menu canalsat ?) et surtout la plus fiable ! Je me demandais également quelle était la procédure ensuite, si je devais attendre un contrat, le renseigner avant de bénéficier de l'abonnement ou si c'était instantanné.

En vous remerciant par avance pour vos réponses !

Bonne soirée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 148
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 0:11    Sujet du message: 2698 2547 Répondre en citant

Bonsoir,
Suivez les instructions du lien et normalement à l'étape n°2 il vous demande de constater la réception sur le canal 4 (Canaplus), afin de voir si la réception est bonne voire très bonne.
Ca fait plus d'un an que nous l'avons, et le meilleur moyen et rapide, si le test est concluant, est de le faire via Free Very Happy
C'est instantané car si je me souvient il y a une dizaine de jours "offert" si on peut dire.
Il faudra relevé votre n° identifiant sur la TV Very Happy
_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 0:50    Sujet du message: Re: Abonnement Canal+ Le bouquet Re: Abonnement Canal+ Le bouquet 4128 3797 Répondre en citant

Endouce a écrit:
Bonjour !

J'ai épluché la section sans trouver de réponses à ma question, c'est pourquoi je me permets de vous la poser ce soir. Suite à l'offre découverte de canal+ le bouquet j'envisageais fortement de m'abonner a l'offre à 20€/mois. Je me posais la question de l'inscription la plus rapide (par téléphone ou via le menu canalsat ?) et surtout la plus fiable ! Je me demandais également quelle était la procédure ensuite, si je devais attendre un contrat, le renseigner avant de bénéficier de l'abonnement ou si c'était instantanné.

En vous remerciant par avance pour vos réponses !

Bonne soirée Smile


Salut, voilà moi je les ai appeler et je leur dis que j étais chez Free je leur ai donner mon adresse et quelque minute après j ai reçus canal+ le bouquet et après j ai envoyer par la poste la feuille signé de confirmation pour qui prélevé à ma banque. Voilà a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

Endouce
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 17:04    Sujet du message: 12888 11378
Répondre en citant

OK ca me rassure, je pensais pas que ct instantanné, et beaucoup plus parcours du combatant ! Apparemment donc les deux moyens, via téléphone ou via la mosaique sont aussi performants !

En tout cas Merci pour vos conseils !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

Endouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 0:29    Sujet du message: 12888 11378
Répondre en citant

Si d'autres freenautes souhaitent faire part de leurs expériences n'hésitez pas ! Notament si certains ce sont inscrits suite à l'offre découverte des 10 jours de Canal+ le bouquet Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox