Titi69000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2024, 21:12 Sujet du message: [Résolu] Adresse mail et espace abonné bloqués par Free...
[Résolu] Adresse mail et espace abonné bloqués par Free...216580196385
Bonjour,
Ce lundi 22/01/20024 il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail de contact (la principal, les autres je peux). J'ai un message me demandant de taper mon mot de passe, je le fais (je tape le bon) mais rien, ça ne fonctionne toujours pas... Je vais sur mon "espace abonné" pour avoir la liste de mes mots de passes et là impossible de me connecter (pourtant je tape le bon login et le bon passe)...
J'appelle le service technique de Free au 3244 et là on m'explique que mon adresse de contact et mon espace abonné ont été bloqué par Free, suite à une activité suspecte ? (je n'ai pas pu en savoir plus)...
Maintenant pour débloquer la situation, je dois aller dans une agence Free avec une pièce d'identité, afin de prouver qui je suis et ainsi pouvoir "rentrer" dans mon espace abonné afin de débloquer mon adresse mail principal..
Je le fais à 17h... La personne fait le nécessaire, me dit, que je n'ai pas été victime d'une "attaque" mais que j'aurais oublié de valider une demande de sécurité, d'où le blocage et qu'il y en a pour 2 heures ! Là il est 20h et je n'ai toujours aucun changement.
Impossible de me connecter à mon adresse mail de contacte tout comme accéder a mon espace abonné, dans les deux cas mes mots de passes ne sont pas validés
Stavi, Posté le: Lun 22 Jan 2024, 21:52 Sujet du message:
161774148769
Bonsoir,
Cela m'est arrivé une fois, c'était du à un virus, il bloquait des pages, et du coup, par mesure de protection, le serveur Free avait bloqué mon mail. J'ai réussi à le débloquer moi même en cherchant un peu sur le net.
Titi69000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2024, 22:47 Sujet du message:
216580196385
Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas. Ça me renvoie sur la page d'abonné Freebox où je dois rentrer mon passe et mon login et bien que je donne les bonnes infos je suis toujours bloqué par Free.
Titi69000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 16:07 Sujet du message:
216580196385
Résolu !
Suite à la vérification de mon identité à la boutique Free, j'ai pu ce matin me connecter à mon espace abonné avec mon pass habituel pour débloquer ma messagerie de contacte. Par contre je dois changer le pass, espace abonné et mail de contacte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum