Francois38, Posté le: Sam 02 Mar 2024, 13:08 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Vu comme ça, oui !
Mais... qui te dit qu'il utilise la fonction temporelle (j'adore ce terme ) de Thunderbird ?
Perso, je préfère spatiotemporelle !
Bah, il va nous le dire s'il utilise "la fonction temporelle" , mais de toute façon même non utilisé, à l'ouverture de Thunderbird, il va automatiquement synchroniser toutes les boites, donc si à ce moment, il est sous VPN... _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38, Posté le: Sam 02 Mar 2024, 13:18 Sujet du message:
1412112472
Dans ce cas, pas besoin de Thunderbird, ni de consulter ses boites mail, donc pas besoin de sa boite mail corrompue, le souci est donc "résolu" ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
circitor, Posté le: Sam 02 Mar 2024, 14:39 Sujet du message:
1949116743
Hypothèse intéressante !
Mais, ce qui est surprenant, c'est que je synchronise plusieurs bal Free en même temps et il n'y a que celle-ci qui est touchée à répétition d'où ma crainte qu'il y ait un "marqueur" qui lui serait associé par Free et tous les 3 ou 4 jours la verrouillerait... _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor, Posté le: Dim 03 Mar 2024, 20:55 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Aucune de mes bal free.fr était associée à mon compte Freebox (depuis des soucis, il y a quelques années). Elles étaient en Compte Accès Libre.
J'ai contacté le 3244...
J'ai débloqué le compte mail (comme je l'avais déjà fait plusieurs fois) et 2 heures plus tard l'ai raccordé à ma Freebox selon les conseils du 3244. Si le pb se reproduit dans quelques jours une action "plus forte" pourrait alors entreprise par le 3244.
A présent, je n'ai plus qu'à espérer ne pas rencontrer à nouveau le pb, et si par malheur, il se reproduit de bénéficier d'une solution définitive par le 3244. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor, Posté le: Lun 04 Mar 2024, 11:24 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Je cite et j'espère ne pas avoir besoin de rappeler le 3244 pour ce problème ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum