saviote (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2022, 17:18 Sujet du message: Problème de ligne qui s'éternise ?!
Problème de ligne qui s'éternise ?!231492208930
Bonjour,
Nouvelle abonnée chez Free début juillet 2022, je constate que la box se déconnecte régulièrement. Je contacte donc le service client qui ouvre un ticket d'incident. 12/07/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/07/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/07/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/07/2022 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
Il découvre donc que le débit est divisé par 2 car sûrement qu'un seul des 2 fils est connecté. Il me dit qu'il va donc sollicité Orange pour qu'il vérifie la ligne.
25/07/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/07/2022 Suite à la demande du 25/07/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
SAUF que suite à leur intervention on n'a plus du tout Internet.
02/08/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/08/2022 Suite à la demande du 02/08/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
04/08/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/08/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2022 Nos services d'assistance a été envoyé une demande d'expertise à l'opérateur historique.
RDV pris pour ce mercredi 17 aout à 16h avec donc le technicien Free et celui d'Orange. 16h30 le technicien arrive à mon domicile en me disant que celui d'Orange n'est pas venu et qu'il ne peut donc rien faire. Merci à Orange d'avoir le monopole du cuivre...
Donc là on doit encore attendre qu'Orange recontacte Free pour donner un autre RDV. Et les jours passent... on n'a pas de moyen de contacter l'assistance technique Free directement et encore moins Orange. Donc en fait depuis que je suis chez Free je n'ai plus Internet mais je paie...
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 11:37 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez poster votre sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free pour renseigner. L'inscription sur le forum n'est accessible qu'aux emails Free et la poste, il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil, et inutile de compléter l'adresse Mac.
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