Camomille3 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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Camomille3 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2022, 10:37 Sujet du message: Toujours pas de RDV avec le technicien Free...
Toujours pas de RDV avec le technicien Free...
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Bonjour à tous,
Après une erreur d'aiguillage (mauvais choix de topic), je re-poste ici...
Mon fils est étudiant à Lille depuis la rentrée, tout juste 18 ans, donc pas très armé pour se faire entendre auprès des services clients...
Il fait une école de jeux vidéo, autant dire qu'il a grandement besoin d'une connexion Internet...
Moi je ne vis pas sur place, mais je l'ai accompagné à Lille le week-end dernier. Nous sommes allés directement en boutique Free le vendredi 9 septembre. Tout était OK, nous avons souscrit le forfait et pris RDV pour le passage du technicien Fibre le vendredi suivant (donc aujourd'hui, 16 septembre) car l'immeuble est raccordé à la Fibre. Nous avons reçu tous les mails de confirmation, bref, on était confiants.
Deux jours avant le RDV, le 14/09, mon fils reçoit un mail qui "confirme" l'annulation du RDV ! Nous n'avions évidemment pas demandé cette annulation. Et depuis... la galère !
Multiples appel à la Hotline, avec chaque fois des sons de cloche différents. Le prestataire a des problèmes de personnel, la date choisie était trop proche, ou encore en fait c'est normal, le délai peut aller jusqu'à 30 jours...
Entre temps, mon fils reçoit un mail lui proposant de reprendre un RDV. Lorsqu'il clique dessus, il peut effectivement choisir un créneau, mais lorsqu'on essaye de valider, c'est systématiquement un message qui dit "service momentanément indisponible"...
Hier soir un conseiller me dit que de toute façon, tant que la Freebox n'a pas été expédiée, la prise de RDV n'est pas possible. Qu'il faut que j'attende aujourd'hui et que de toute façon le lien que mon fils a reçu est obsolète.
Donc ce matin je les rappelle, nouvelle version de l'histoire à nouveau. Non non, pas de souci de stock ou de prestataire, c'est normal, il faut juste attendre... Qu'on m'ait annoncé en boutique un délai de 7 à 10 jours n'a pas l'air de leur poser problème.
Et en plus on me dit au contraire qu'il faut que je réessaye régulièrement de prendre RDV via le lien qui m'a été transmis.
Bref... on devient fous !! Impossible d'avoir une information digne de confiance, ni de savoir quand sera expédiée la box.
Sur l'espace abonné, mon fils semble toujours bloqué à l'étape 1 : "nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Je me demande si je ne devrais pas tout annuler et passer par un autre opérateur...
Quelqu'un a-t-il connu un situation similaire, ou des conseils ?
Merci beaucoup
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