Retep (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: Hauts de Seine
|
Retep (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:48 Sujet du message: Demande de services téléphoniques à distance
Demande de services téléphoniques à distance
13009
11480
|
|
|
Depuis peu Free ne permet plus de modifier ses choix de services téléphoniques à partir d'une autre ligne que la sienne. C'est certainement pour protéger l'utilisateur,mais c'est extrèmement gènant pour celui qui est souvent en déplacement et qui voudrait, par exemple, faire suivre son renvoi d'appels vers des lieux successifs !
Il suffirait de demander un 2è mot de passe spécifique.
Comment faire part de ce soucis à Free ?
8)
|
|
visaster
Geek de L'Univers
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 6627
|
visaster, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 17:15 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Pour faire part d'un souhait d'évolution tu peux formaliser une demande sur le bugtracker.
Initialement c'est voulu pour la fonction du Freeplayer, mais tu peux créer une entrée sur la Freebox de ton choix, pas seulement sur la Freebox HD.
Essaye de vérifier avant si la même demande n'a pas déjà été formulée.
Cela dit, si Free a décidé de faire évoluer le mode de fonctionnement du pilotage à distance des options de téléphonie, c'est qu'il y avait une raison, et il me parrait vain de demander à revenir en arrière (enfin, tu peux toujours demander )
Dans ton cas de figure il y aurait bien une solution, mais qui va couter : c'est établir un renvoi vers un n° de mobile. Ainsi tu restes accessibles par les renvois de ta Freebox où que tu sois, sans rien avoir à modifier à distance.
Je sais bien par contre que c'est pas terrible comme méthode car du coup tu vas endosser les coûts correspondant aux renvois depuis ta Freebox vers ton mobile, alors que ça t'aurait été gratuit si tu avais établi tes renvois successifs vers des fixes....
.... mais je ne vois pas d'autre solution
|
|