Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de sychro pour les freenaute de Saint Ouen (STO93)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 19:16    Sujet du message: Plus de sychro pour les freenaute de Saint Ouen (STO93) Plus de sychro pour les freenaute de Saint Ouen (STO93) 13045 11514
Répondre en citant

Bonjour.
Tout d'abord je signal ici mon problème devant l'incompétance du chat de l'assistance Free qui non seulement ne m'as pas répondu mais en plus à ouvert une annalyse de ma ligne contre ma volonté. Si vous avez une solution?

Ensuite depuis 17h30 Moi mon cousin et un ami Freneaute habittant à Saint Ouen et connecté à STO93 nous avons le chenillard lent. On l'a depuis la meme heure alors qu'on habite à 1km de distance.
Je précise que là je suis connecté chez mon voisin qui à Alice en FAI.
Auriez vous le lien de la page incident DSLAM de Free car je ne la trouve pas depuis que le site à changé. De plus je pense que ce problème n'a pas été signalé.

EDIT: Depuis 19h40 la synchro est de nouveau effective. Mais vous avez une idée pour la demande de teste sur ma ligne qui à été faite à mon inssu?


Dernière édition par FirstSeb le Ven 13 Juin 2008, 20:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 20:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mais.... quelle est ton inquiétude concernant ce test de ligne ? Rolling Eyes

Ce test de ligne s'appelle "un test de position", ce n'est pas facturé et n'aura aucune mauvaise conséquence pour toi Wink


Concernant l'incident de STO93, effectivement on peut voir sur frimousse qu'il n'a pas été joignable entre 17h30 et 19h30 le 13-06-2008.
C'est soit un incident, soit une opération de maintenance, et tout est reparti normalement Wink


(edit : en fait l'incident n'était pas général sur STO93, c'était isolé sur un seul des cinq DSLAM du NRA : seul Sto93-2 a été touché )


Dernière édition par visaster le Sam 14 Juin 2008, 14:33; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 20:12    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

visaster a écrit:
Mais.... quelle est ton inquiétude concernant ce test de ligne ? Rolling Eyes

Ce test de ligne s'appelle "un test de position", ce n'est pas facturé et n'aura aucune mauvaise conséquence pour toi Wink


Concernant l'incident de STO93, effectivement on peut voir sur Frimousse qu'il n'a pas été joignable entre 17h30 et 19h30.
C'est soit un incident, soit une opération de maintenance, et tout est reparti normalement Wink


Merci beaucoup de ta réponse. Le site c'est exactement ce que je demandais. Si je l'avais eu plus tot j'aurai pas galéré autant. Encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox