kuffduff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2023, 13:56 Sujet du message: Antenne en panne depuis le 3 mai 2023
Antenne en panne depuis le 3 mai 20232107118157
Bonjour,
L'antenne Free Mobile proche de chez moi est HS depuis le 3 mai. Comme je passe tout par la 4G avec un routeur, je n'ai plus Internet à la maison (en campagne, pas de Fibre, et l'xDSL est très lent).
Est il pertinent de le signaler à Free, alors qu'ils le savent puisque l'info est sur leur site:
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Mai 2023, 14:48 Sujet du message:
7360168428
La société sait qu'il y a une panne et vous demandez s'il est pertinent de le signaler, où est la logique ?
Les réponses à vos questions sont accessibles via la page que vous citez... _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
kuffduff (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mai 2023, 15:06 Sujet du message:
2107118157
Merci pour vos réponses ! J'ai bien vu les infos sur la page, néanmoins, ils mettent systématiquement 1 mois de délai pour la résolution des problèmes d'antenne.
C'est un délai automatisé par défaut qui n'est pas le cas dans la réalité, fort heureusement ! 1 mois sans Internet, ce serait un peu hard... Je voulais juste savoir si des informations plus précises et plus fiables étaient disponibles quelque part ou via le service client.
Mais s'il n'y a que ça, alors je vais prendre mon mal en patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum