Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais de déploiement de Fibres ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
DIMO123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 5
 
0 points

DIMO123
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 19:00    Sujet du message: Délais de déploiement de Fibres ? Délais de déploiement de Fibres ? 13050 11519
Répondre en citant

Question

Dernière édition par DIMO123 le Sam 14 Juin 2008, 21:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 20:47    Sujet du message: Re: Délais de déploiement de Fibres ? Re: Délais de déploiement de Fibres ? 3883 3593 Répondre en citant

DIMO123 a écrit:
Question Bonsoir, me question est le suivent : pourquoi déploiement de Fibres optique prendre plus de temps qu'ADSL ? C’est pour quand nous aussi pouvions profiter de cette technologie à paris 17e ?

Si toi pas parler langage à moi, moi pas pouvoir comprendre Shocked . Nous venons en paix ami terrien Laughing .

Hormi cela, Merci de faire un effort pour le bien de tout le monde quant à votre orthographe et votre expression Evil or Very Mad !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 21:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Peut-être que notre ami ne parle pas bien et n'écrit pas bien le français, d'où ses difficultés avec notre langue, c'est possible. Soyons généreux avec lui si c'est effectivement le cas.

Concernant la question, la Fibre optique, DIMO123, faut pas trop compter là dessus; pour l'instant il ne faut pas y penser car il n'y a encore rien de concret concernant le déploiement ou le lancement d'une offre, que des tests et des projections.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 21:58    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Peut-être que notre ami ne parle pas bien et n'écrit pas bien le français, d'où ses difficultés avec notre langue, c'est possible. Soyons généreux avec lui si c'est effectivement le cas.


Soit, mais tout de même... Rolling Eyes Il serait bon de faire des efforts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LTAC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC, Posté le: Sam 14 Juin 2008, 23:34    Sujet du message: 1465 1493 Répondre en citant

edit

Dernière édition par LTAC le Mar 15 Juil 2008, 16:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIMO123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 5
 
0 points

DIMO123
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:09    Sujet du message: Fibre Optique Fibre Optique 13050 11519
Répondre en citant

Je vos dois une excuse ! Vous avait entièrement raison Badack01 ! Je dois faire des efforts. Mais c’est curieux ! Les graudlandre et LTAC ont compris ma question si incompréhensible. Là prouve, on m'a répondu ! Vous devrait de votre côté faire un peu effort. Tous les mondes non pas étude supérieure comme vous…  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 19:26    Sujet du message: Re: Fibre Optique Re: Fibre Optique 3883 3593 Répondre en citant

DIMO123 a écrit:
Je vos dois une excuse ! Vous avait entièrement raison Badack01 ! Je dois faire des efforts. Mais c’est curieux ! Les graudlandre et LTAC ont compris ma question si incompréhensible. Là prouve, on m'a répondu ! Vous devrait de votre côté faire un peu effort. Tous les mondes non pas étude supérieure comme vous…


Alors pour commencer, je n'ai pas spécialement un haut niveau d'étude, on apprend à parler correctement dès la primaire Rolling Eyes !
Après, si vous êtes étranger et que vous avez des difficultés avec notre langue, cela est autrement.

Ceci dis, il semblerait que, même si vous ne parler pas bien Français, vous comprenez cette langue. J'ose espérer que vous avez bien lu la Charte d'Univers Freebox qui dit de ne pas poster des messages à tournure agressive et/ou provocatrice. Ce qui est un peu le cas de votre précédent message, je n'oublierais donc pas ce point.

Sur ce, je vous laisse, et me répéte une énième fois en disant que si vous avez vraiment de très grosses difficultés, alors je comprend.
Cependant, je dis ça à titre personnel(pas en tant que modo), il ne faut pas trop se moquer de moi non plus, parce-que lorsque l'on habite Paris et que l'on est chez Free, cela signifie qu'on a un logement, un salaire... Donc que vous pratiquez le français régulièrement, et qu'il m'étonnerait donc que vous disiez réellement: "C’est pour quand nous aussi pouvions profiter" Rolling Eyes Exclamation .
Cependant, je comprend les erreurs alors je ne dis rien de plus.

Cordialement,
Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIMO123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 5
 
0 points

DIMO123
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2008, 20:47    Sujet du message: Fibre Optique Fibre Optique 13050 11519
Répondre en citant

Bonsoir :
Je suis bien étranger et non francophone ! Don que la difficulté de m’exprimer.
Vous aviez écrit « parce que lorsque l'on habite Paris et que l'on est chez Free, cela signifie qu'on a un logement, un salaire... Donc que vous pratiquez le Français régulièrement, et qu'il m'étonnerait donc que vous disiez réellement : "C’est pour quand nous aussi pouvions profiter»
Personnellement je ne me permisse pas de jugé et agressasse les personnes à leurs manier d’écrire et exprimer ! Si je savais qu’une simple question aurait cette ampleur, jamais je ne la posais…
Don qu'il sera bien que cette conversation prendra la fin ici s’il vous plaît ! Encore je m’excuse pour m’écriture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

*** modéré par moi-même

Dernière édition par GG le Ven 20 Juin 2008, 8:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:26    Sujet du message: Re: Fibre Optique Re: Fibre Optique 3883 3593 Répondre en citant

DIMO123 a écrit:
Je suis bien étranger et non francophone !

OK, il n'y a aucun pb Wink

DIMO123 a écrit:
Personnellement je ne me permisse pas de jugé et agressasse les personnes à leurs manier d’écrire et exprimer !


Moi non plus, j'ai simplement répondu à votre dernier post où vous me visiez directement, rien d'autre Wink

DIMO123 a écrit:
Don qu'il sera bien que cette conversation prendra la fin ici s’il vous plaît !


+1! C'était également un peu le but de mon précédent message Rolling Eyes .

DIMO123 a écrit:
Encore je m’excuse pour m’écriture.

Inutile, vous avez des difficultés parce-que vous n'êtes pas francopone, et je comprend entièrement cela et n'y porte aucun jugement péjoratif, soyez en sur Wink Cependant, des personnes qui elles sont bien francophone depuis toujours "s'amusent" à poster des messages soit au style affreux(type SMS), soit rempli d'erreurs, et entièrement volontairement. Ainsi, à l'origine, je ne pouvais pas savoir que vous n'êtiez pas francophone Wink


Sur ce, affaire close pour moi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIMO123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 5
 
0 points

DIMO123
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:27    Sujet du message: Fibre Optique Fibre Optique 13050 11519
Répondre en citant

Bonjour à vous : Comme j’ai expliqué auparavant je suis étranger et non francophone ! Je suis Iranienne ce pourquoi j’ai des difficultés niveaux d’écriture ! (ce n’a pas un bon excuse). Par contre même si j’étais Français, je ne me permisse pas de jugé les personnes à leurs manier d’écrire ! Assuré vous que je ne prendrai pas mâle, mais depuis que je suis en France (1993) j’ai vu pire ‼
Bref, j’arrêt. Ce forum est pour informations sur Fai de Free non pour grammaire et orthographe français ! En tous les cas je vous remercie de me supporter jusqu’à maternant.


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

DIMO123,

faut pas te fâcher, Badack ne t'a pas jugée, mais il a bien compris que tu n'es pas francophone, si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas à revenir pour les poser, on te répondra sans problème Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:42    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
DIMO123,

faut pas te fâcher, Badack ne t'a pas jugée, mais il a bien compris que tu n'es pas francophone, si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas à revenir pour les poser, on te répondra sans problème Wink

+1 Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gkllr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 22
 
0 points

gkllr, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 19:14    Sujet du message: aimez vous les uns les autres bordel de merde ! aimez vous les uns les autres bordel de merde ! 14946 13174 Répondre en citant

en tout cas j aimerais bien parler l iranien comme elle parle notre langue Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:31    Sujet du message: Re: aimez vous les uns les autres bordel de mer** ! Re: aimez vous les uns les autres bordel de mer** ! 3883 3593 Répondre en citant

gkllr a écrit:
en tout cas j aimerais bien parler l iranien comme elle parle notre langue Laughing


Euh... Pourquoi réactiver un topic aussi vieux avec un post totalement HS?! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox