knuble (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 8:04 Sujet du message: (Fibre) Bloqué en étape 3 suite à une coupure de courant
(Fibre) Bloqué en étape 3 suite à une coupure de courant153675141316
Bonjour,
Tout ce passait bien dans le meilleur des mondes quand hier une coupure de courant dans mon secteur a eu lieu suite au vent, elle a duré 3h environ.
Au rétablissement du courant la box a redémarré mais est restée bloqué à l'étape 3.
Avez déjà eu ce type de problème ? D'où ca peut venir et que dois je faire...
knuble (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 9:37 Sujet du message:
153675141316
J'y ai pensé aussi mais je suis en aérien que dans mon impasse et ensuite enterré et après vérification je n'ai pas vu de soucis visuel dans ma rue.
J'ai cru comprendre que l'étape 3 signifiait que la box récupère bien le signal mais n'arrive pas à se synchroniser si il y avait eu un soucis de câble je serais bloqué plutôt étape 2, nan ?
J'ai ouvert un incident un technicien va passer demain matin.
Eric12, Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 10:15 Sujet du message:
2746624083
C'est pas faux ! C'est peut-être entre le DSLAM et Free que c'est cassé, mais dans ce cas vous ne devriez pas être le seul. Vous connaissez pas des voisin qui sont chez Free pour savoir s'ils sont aussi en panne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum