Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Android 12: pourvoir répondre automatiquement à un appel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 21:21    Sujet du message: Android 12: pourvoir répondre automatiquement à un appel Android 12: pourvoir répondre automatiquement à un appel 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai acheté des ecouteurs Bluetooth et je voudrais pouvoir repondre aux appels lorsque je suis sur mon scooter (oui je sais, c'est pas bien Rolling Eyes) , sachant que je porte toujours casque et gants (donc pas possible de repondre en touchant soit le téléphone soit l'ecouteur).

pour prevenir vos remarques, sachez que j'ai testé l'appel avec le casque moto et on m'entendait tres bien, les mousses n'assourdissent pas le son emis par ma bouche.

dans mon ancien téléphone sous Android 8, j'avais une fonction qui permettait de répondre au bout de x sonneries. je pensais donc faire comme ca mais j'ai beau chercher sur mon nouveau téléphone Motorola, sous Android 12, je ne trouve pas l'option.

existe-t-elle toujours ou Android 12 ne le permet plus (ah les restrictions pour éviter le piratage de la vie privée, je rigole, ou plutot fulmine, car Google est le plus gros pirate de tous les temps) ?

si oui, pourriez vous me donner l'arborescence pour y arriver, car je pense avoir tout testé (dans les reglages du téléphone et dans l'appli Téléphone, que ce soit la native ou DW que j'utilise)..., mais peut être pas Embarassed
Help please.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Jeu 03 Aoû 2023, 22:42    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Quand ça existe ça a plutôt l'air d'être dans les options d’accessibilité, mais je pense que c'est plus une question de choix de fabricants que de version d'Android.

Sinon: OK Google, répond à l’appel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2023, 8:33    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé OK Google donc je n'y ai pas pensé. Smile Il faut forcément dire "OK Google" puis une phrase ?

La phrase est formatée par Google, et il y en a qu'1 possible pour une action ?

Ici par ex, il faut dire "réponds à l'appel" ou "répond" marche aussi ?

Si 1e réponse, puis je changer pour la 2e ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 04 Aoû 2023, 9:32    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Il faut que l'assistant soit avtivé. C'est "OK Google" ou "Hey Google", il y a peut-être d'autres alternative, mais je connais pas.

Pour la suite, "répond a l'appel" c'est ce que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide, mais peut-être qu'un simple "répondre" suffit, a essayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Aoû 2023, 16:51    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

En fait, je n'ai pas envie que Google écoute ce que je dis pendant toute la journée, donc je ne vais pas enclancher OK Google.

si il n'y a pas d'autre possibilité, je me contenterai d'avoir la sonnerie de l'appel dans l'ecouteur, et a m'arreter pour voir qui c'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox