Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Peut avoir la promo à « 40€/an » renouvelée ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 19:58    Sujet du message: (Delta) Peut avoir la promo à « 40€/an » renouvelée ? (Delta) Peut avoir la promo à « 40€/an » renouvelée ? 6380 5707
Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas passé par ici. Depuis plusieurs années, je suis chez Numéricable, suite à un déménagement, et avant j'étais chez Free.

Je regarde pour revenir chez Free (je suis chez Free Mobile aussi), et l'offre Delta à 40€/mois m'intéresse.

Cependant, l'offre ne dure qu'un an. Chez Free, a t-on l'habitude de renégocier son offre tous les ans comme je le fais chez Numéricable ?

Si oui, c'est plutôt du même tarif ou plutôt une négo mais avec une petite augmentation (comme chez Canal par exemple) ? Comment gère Free la fidélisation de ses clients ?

Merci,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JogZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2020
Messages: 58
 
228 points

JogZ, Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 20:11    Sujet du message: 217422 197133 Répondre en citant

Tu peux profiter d'offre commerciales qui t’exonères des frais de souscription de 49€ fixes.

MP si ça t'intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 20:23    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

ça c'est plutôt une bonne chose.

Mais concernant la fidélité ?

Au bout d'un an, comment ça se passe ?

Pas de négo possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Jeu 17 Aoû 2023, 20:31    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Perso sur ma Freebox Revolution, j'ai appelé le service résiliation(3244) et j'ai obtenu 10€ de rabais par mois pendant un an mais je ne sais pas si c'est possible sur la Freebox Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 10:26    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Jooo a écrit:
ça c'est plutôt une bonne chose.

Mais concernant la fidélité ?

Au bout d'un an, comment ça se passe ?

Pas de négo possible ?

Pas de "renégo" de possible en ce moment. Concernant la fidélité au bout d'un an, c'est compliqué de parléer de fidélité non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vous croyez que si je demande à Xaviel, j'aurai la box gratuitement depuis le temps que je suis bénévole pour lui ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 11:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Avant 2022/23, les abonnés (sauf Pop et Delta) pouvait appeler le service résiliation/fidélisation pour obtenir de 10 à 20€ de réduction sur l'abonnement, renouvelable durant 2/3 ans (dans mon cas).

Désormais il ne semble plus accorder de remise sur la Freebox. Par contre il offre le forfait mobile Free 210 Go (jusqu'à 2 forfaits) durant 1 à 2ans. À condition qu'il soit rattaché à la Freebox (même Pop et Delta). Ça fait une remise de 10 à 16€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 13:13    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

OK ! Merci !! J'ai donc tout intérêt à conserver mes remises fidélité via Numéricable, car si c'est pour prendre 10€ par mois 12 mois plus tard, ce n'est peut être pas si intéressant que ça.

Aujourd'hui, avec Numéricable, j'ai pour 31.90€ par mois : Internet très haut débit via câble, BeinSport + OCS + pack jeunesse + chaines Ciné+. Et j'arrive à renégocier chaque année sans payer plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 14:03    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

quelle était votre intérêt de passer chez Free? A première vu ce n'était pas niveau tarif vu que l'offre est déjà moins cher surtout avec les chaines que vous décrivez en plus

J'ai jamais compris comment SFR peux faire des offres comme celle là, fournir 40e de chaines dans un abonnement qui en coute moins de 30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 14:52    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Jooo a écrit:
OK ! Merci !! J'ai donc tout intérêt à conserver mes remises fidélité via Numéricable, car si c'est pour prendre 10€ par mois 12 mois plus tard, ce n'est peut être pas si intéressant que ça.

Aujourd'hui, avec Numéricable, j'ai pour 31.90€ par mois : Internet très haut débit via câble, BeinSport + OCS + pack jeunesse + chaines Ciné+. Et j'arrive à renégocier chaque année sans payer plus.

[...] très au débit via câble [...]

j'ai ri pendant au moins 10 minutes.

Pardon !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 16:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Jooo a écrit:
OK ! Merci !! J'ai donc tout intérêt à conserver mes remises fidélité via Numéricable, car si c'est pour prendre 10€ par mois 12 mois plus tard, ce n'est peut être pas si intéressant que ça.

Aujourd'hui, avec Numéricable, j'ai pour 31.90€ par mois : Internet très haut débit via câble, BeinSport + OCS + pack jeunesse + chaines Ciné+. Et j'arrive à renégocier chaque année sans payer plus.

Remise de 10€ uniquement si vous avez 1 seule forfait illimité rattaché à votre Freebox Pop. Sinon c'est 26€, si vous en avez 2.Alors que sur les autres Freebox c'est 16€ pour 1 forfait mobile, et 32€ pour 2.

Ce n'est peut-être pas suffisant pour vous qui souhaitez ne pas dépasser un montant, et avoir des chaînes Premium inclus.
superpec a écrit:
J'ai jamais compris comment SFR peux faire des offres comme celle là, fournir 40e de chaines dans un abonnement qui en coute moins de 30

Il suffit d'analyser une facture numéricable/SFR, c'est de l'optimisation de tva à double niveau. C'était illégale, et réprimandé par Bercy, lorsque c'était sur leurs propres services (altice TV, SFR sport, SFR presse) et obligatoirement inclus à chaque offre.

Par contre ça ne pose pas problème, lorsque c'est fait sur des services externes, ce que fait Free (Netflix, Cafeyn, Amazon Prime, TVbyCanal, Disney+ etc) sur la Delta et Pop.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 18 Aoû 2023, 16:49; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Jooo a écrit:
OK ! Merci !! J'ai donc tout intérêt à conserver mes remises fidélité via Numéricable, car si c'est pour prendre 10€ par mois 12 mois plus tard, ce n'est peut être pas si intéressant que ça.

Aujourd'hui, avec Numéricable, j'ai pour 31.90€ par mois : Internet très haut débit via câble, BeinSport + OCS + pack jeunesse + chaines Ciné+. Et j'arrive à renégocier chaque année sans payer plus.

[...] très au débit via câble [...]

j'ai ri pendant au moins 10 minutes.

Pardon !

Dans certaines zones, ça marchait bien. Si ! Si !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Sep 2023, 16:09    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Me voici de retour...

Résultat : Numéricable ne veut pas prolonger mon offre de fidélité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 02 Sep 2023, 16:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il reste le choix de la Freebox la moins chère (Mini 4K 30€/moi par téléphone ou borne Free), de prendre un répéteur Wi-Fi Pop (20€) si les 300/Mbps et couverture Wi-Fi de la Mini 4K ne suffisent pas, d'ajouter les bouquets TV désirés en promo, ou en abonnement partagé sur spliiit ou sharesub.

Ça fera toujours plus que l'offre de Numéricable, mais vu qu'elle n'est plus d'actualité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2023, 14:20    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que je vais m'orienter vers l'offre Delta. D'après mes calcul, je vais payer 100€ de plus par an, je n'aurais plus Beinsport ni OCS, mais j'aurais Netflix. L'offre Numéricable que j'avais (sauf s'ils me rappellent d'ici demain) étaient trop avantageuse.

du coup, mon engagement Numéricable est jusqu'au 7 septembre. Si je fais les démarches auprès de Free, Free s'occupe tout seul de la résiliation ou bien je dois faire quelque chose de mon côté ?

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox