Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Écrasement à tort par SFR d'une ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
mitsie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
 
16 points

mitsie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Aoû 2023, 12:24    Sujet du message: (Fibre) Écrasement à tort par SFR d'une ligne Free (Fibre) Écrasement à tort par SFR d'une ligne Free 10363 9241
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Freebox Fibre depuis le 14 mars 2018. Le 4 août dernier à 10h55, ma ligne Free Fibre a été déconnectée, donc écrasée, de manière sauvage par un technicien mandaté par SFR pour reconnecter un client à eux. En effet, ce jour-là, un technicien SFR est venu rebrancher la connexion Fibre SFR de mon voisins, qui avait, lui, été débranchée par un technicien de chez Orange le 02 août 2023 pour ouvrir la ligne d’un de leurs nouveaux clients.

Le technicien de SFR a donc débranché ma ligne au profit de mon voisin pour lui restituer une connexion. (Je possède les différentes preuves obtenues par mon voisin)

Mon fournisseur d’accès Free à fait intervenir un technicien le jeudi 24 août mais il lui a été pour lui impossible de rebrancher ma connexion car il y a désormais saturation sur le boitier collectif Fibre. L’opérateur infrastructure Orange doit proposer l’ouverture d’un nouveau boitier afin de répondre à la demande.

J’ai eu 4 visites de techniciens Free pour en arriver à chaque fois à la conclusion. Il n’y a plus de place votre Fibre est présente mais on ne peut la rebrancher : « Saturation »

Je suis très déçu du SAV Free 3244 qui tient des discours très contradictoires, on ne peut me fournir les rapports de visites des techniciens, impossible de me signifier si l’opérateur infrastructure a été contacté, on doit me rappeler le lendemain et on ne le fait pas.

Free a de très bon produits mais son SAV est peu convaincant, c’est dommage !!

Qui peut me conseiller et m’aider à récupérer ma ligne piratée par SFR ?

Merci

Très Bonne Journée
Eric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Mer 30 Aoû 2023, 15:11    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Slamming un jour, slamming toujours...Et ça !! Quelque soit la tech' employée... Confused Peut-être que l'article ci-dessous t'aidera...

https://www.ARCEP.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

Je suppose... Je SUPPOSE !! Et j'espère que cela s'applique également à la Fibre...

Il n'y a pas de raisons... Après tout, un écrasement à tort, xDSL ou Fibre reste un préjudice... Wink

Tiens nous au jus...

@+
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox