Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) RDV annulé par Free: comment se passe la suite ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Lsn62400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 5
 
6 points

Lsn62400
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 19:59    Sujet du message: (Fibre) RDV annulé par Free: comment se passe la suite ? (Fibre) RDV annulé par Free: comment se passe la suite ? 238704 215606
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de voir aujourd'hui sur le webdial de l'assistance que mon RDV du 20 septembre à été annulé, il est marqué que mon raccordement est en cours et que l'on me contactera pour prendre un RDV, alors que celui-ci était déjà prit pour le 20. Sachant que j'ai déjà une PTO et que j'ai renseigné deux fois ma référence PTO (l'ors de la souscription et via un lien envoyé par mail) se peut il que le technicien fasse le branchement dans le PM sans passer par chez moi,et de ce fait ça annule le RDV ?

Je me permets de m'inquiéter au vue sur les forums du nombre de RDV loupé et annulé par Free sans raison


PS: je suis a l'étape 4 sur mon suivi de commande

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 94
 
297 points

noel62, Posté le: Lun 18 Sep 2023, 13:48    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Avait vous testé le 3244 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsn62400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 5
 
6 points

Lsn62400
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2023, 19:16    Sujet du message: 238704 215606
Répondre en citant

Oui, c'est fait la date du 20 et réapparue, mais j'ai par mégarde annuler la date après du coup ça sera pour le 23 septembre. Y'a t'il possibilité que le technicien passe me brancher dans le PM avant le 23 sans venir chez moi ?

Car j'ai eu un appel jeudi d'un conseillé et si j'ai bien compris, c'est ce qu'il a semblait dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1639 points

BlazeToaster, Posté le: Mer 20 Sep 2023, 11:26    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Non car pour être payé, il doit valider la connexion effective chez le client (valable chez tout les opérateurs).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsn62400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 5
 
6 points

Lsn62400
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Sep 2023, 18:43    Sujet du message: 238704 215606
Répondre en citant

Je vais donc attendre samedi alors. Sinon, j'ai aussi une autre petite question. Dans mon espace Freebox dans " caractéristiques de la ligne " J'ai bien le NRO qui apparait, ainsi qu'un adresse IP et IPv6 attribuée.

Mais ma référence PTO apparait en "non disponible" alors que j'ai renseigné celle ci par deux fois (souscription et via lien par mail). J'espère que ce n'est pas annonciateur d'un faille dans la route optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsn62400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 5
 
6 points

Lsn62400
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2023, 11:23    Sujet du message: 238704 215606
Répondre en citant

Bonjour

RDV technicien, jeudi dernier au lieu de samedi , le technicien m'a appelé le matin pour passer vers 15h le jour même heureusement j 'étais dispo. Intervention rapide en 30mn, pas de soucis et connexion OK. Je trouve la qualité d'image TV meilleur que chez BT en tout cas.

Par contre je voulais vous demander votre avis sur les chiffres de puissance SFP.

- Rx: - 15,80dbm
- Tx: 3,29 dbm

La puissance reçu me parait normal, par contre puissance transmise un peu haute non ? Car j'ai vu que ça devait être dans les 2 dbm environ. Je précise que je n'ai pas de soucis malgré tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Mar 26 Sep 2023, 15:26    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés ! Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/ pour signaler ta connexion...

Tu es de quelle ville ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsn62400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2023
Messages: 5
 
6 points

Lsn62400
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Sep 2023, 10:44    Sujet du message: 238704 215606
Répondre en citant

Bonjour,

Merci, je suis de Béthune (62400).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox