lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 22:37 Sujet du message:
5137346312
J'utilise jamais le Player de la v5, je paye juste les 2€ en plus pour OQEE sur le PC, j'ai juste ré-activer le Wifi parce que pour les update de mes playlist sur spotify il veut du Wifi sur le mobile et pas la connexion 4G.
Après je sais pas si ma commune est en zone dense.
je suis sur la commune de Neuilly-Plaisance dans le 93.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 22:55 Sujet du message:
5137346312
Moi aussi mais je suis pas Free, ma ligne est sous surveillance jusqu'à lundi. Après j'espère que c'est pas au niveau DSLAM parce que la il y a pas de souci.
il annule mon rendez-vous d'aujourd'hui , hier il paraît par email j'ai jamais reçu le mail dans ma messagerie.
Stéphane_ping, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 23:23 Sujet du message:
114128105450
Ligne sous surveillance: j'avais eu ça lorsque ma Freebox avait souffert après un orage... Au final, Free me l'a remplacé et tout est revenu dans l'ordre.
C'est aussi une possibilité, car après l'orage, j'avais d'incessantes déconnexions comme chez toi.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Oct 2023, 23:12 Sujet du message:
5137346312
Cela sert à rien si j'appel le 3244, j'ai le disque comme quoi ma ligne est sur surveillance, mais je peux pas avoir un tech le message raccroche l'appel.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2023, 23:35 Sujet du message:
5137346312
Bonsoir,
Un petit retour sur mon problème de ligne ADSL, donc depuis le 7/10 j'ai plus de déconnexion mais mon débit est moindre mais c'est stable. Samedi dans ma boîte au lettre je reçois un courrier de Free comme quoi la Fibre est disponible à mon adresse, je fait le test sur le site de Free d'égibilité il me trouve que des offres en ADSL et pas Fibre avec Free.
Je refait le test sur le site de l'ARCEP la même chose.
Donc j'appel le numéro dans le courrier 01.62.xx.xx.xx je lui pose la question la Fibre est bien dispo à mon adresse elle me certifie qui oui. Pourtant j'avais eu un tech au début de mon problème de ligne ADSL, le tech Free m'avait dit la Fibre avec Free pas avant le 7 novembre qui croire.
La personne du 01.62 ou le tech Free ADSL ou la carte e couverture de l'ARCEP, même sur le site d'Orange je suis pas éligible en Fibre chez eux ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum