Juju8889 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 14:26 Sujet du message: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelles
Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelles238966215837
Bonjour,
J'ai été victime d'un écrasement de ligne le 11/10/23, j'ai appelé plusieurs fois le SAV qui va me recontacter pour la visite d'un technicien.
Ça fait 3 jours que je n'ai plus rien. Que faire pour accélérer les choses.
loggoi, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 16:49 Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free
Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free34583206
En général un écrasement de ligne ne se règle pas en 3 jours.
rc42, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 17:31 Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free
Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free2122518299
loggoi a écrit:
En général un écrasement de ligne ne se règle pas en 3 jours.
normalement cela se règle rapidement. Pour moi coupure Fibre hier vers 10 h ,passage du technicien aujourd'hui vers 16 h. il est mêle pas venu chez moi ,il a réglé cela depuis l'armoire de rue.
Adam_L, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 20:09 Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free
Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free229503207186
Bonjour,
il faut donner plus d'informations, vous êtes sur quelle technologie ?
-Sur de l'ADSL le délai prévu par l'ARCEP c'est 7 jours ouvrés. -Sur la Fibre il me semble pas qu'un délai communicable existe, Free doit relancer la commande et te câbler au NRO/pm.
une fois que vous avez fait savoir que vous souhaitez être recablé, vous n'avez plus rien a faire mis a part patienter, vous ne pouvez pas accélérer la démarche, ça ne sert a rien d'appeler tous les jours.
rc42 a écrit:
loggoi a écrit:
En général un écrasement de ligne ne se règle pas en 3 jours.
normalement cela se règle rapidement. Pour moi coupure Fibre hier vers 10 h ,passage du technicien aujourd'hui vers 16 h. il est mêle pas venu chez moi ,il a réglé cela depuis l'armoire de rue, d'après le technicien ,j'ai été débranché
On parle ici d'une perte d'accès(donc au NRO), pas d'un dysfonctionnement ce délai ne s'applique pas dans ce cas.
Pelot62, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 20:52 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Victime d'un écrasement sur ligne ADSL, signalé un samedi rétabli en 9 jours... Utilisation du Smartphone en partage de connexion en attendant et pour la TV , l'antenne TNT est toujours en place...
Juju8889 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2023, 20:53 Sujet du message: Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free
Re: Victime d'un écrasement de ligne, sans nouvelle de Free238966215837
Bonjour,
Je suis sur Fibre et effectivement après plusieurs appels on me confirme que je vais être recâblé, mais c'est long je ne sais pas combien de temps je vais rester comme ça ?
Juju8889 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2023, 21:02 Sujet du message:
238966215837
Bonjour à tous,
D'abord Merci de m'avoir répondu pratiquement 2 semaines sans box c'est très compliqué après plusieurs appels au SAV Free et des versions différentes des conseillers, je suis en cours de recablage.
Je pose la question combien en moyenne dure un recablage ?
Et est ce que ça irait plus vite si je changeais d'opérateur ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 17:27 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Que dit le suivi de votre ticket d'incident, sur l'espace abonné Freebox ?
Il faut 7 à 10 jours pour obtenir un rendez vous de câblage Fibre auprès d'un autre opérateur. Rien n'indique qué ce sera fonctionnel par la suite, surtout si vous êtes dans une zone SFR où vous êtes décâblé (à tort) par manque de place.
Juju8889 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:01 Sujet du message:
238966215837
Bonjour,
J'ai eu un ticket incident au début mais il a été fermé. Mais il y a du nouveau, la box n'affiche plus "erreur 80" mais elle est bloqué sur étape 3 ça veut dire qu'ils sont entrain d'intervenir.
J'espère une issue rapide de cette galère que je ne souhaite à personne.
Je reviendrai si il y a du nouveau et Merci de m'avoir répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum