Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème d'installation de la part de XPFibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jeux video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 29
 
30 points

jeux video
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 20:53    Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation de la part de XPFibre (Fibre) Problème d'installation de la part de XPFibre 117057 108075
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je cherche des infos ou je peux,

voilà j'ai un gros problème d'installation de la Fibre dans mon quartier tous le monde a la Fibre sauf dans mon lotissement de dix propriétaires, ça fait 5 ans qu'on as reçus des SMS pour nous dire qu'on est éligible de la part de nos opérateurs sauf que personne n'à vu de PBO c'est XPFIBRE qui est sensé faire les travaux infrastructure, après un mail que j'ai envoyé a ma mairie ORANGE est venu installer des coffrage dans le trottoir donc une alerte d'installation de trois mois jusqu'à fin juillet a été émise sauf que trois mois plus tard l'alerte n'est toujours pas levé, ma mairie m'à conseillé d'envoyer des mails en disant ce que je pense ce que j'ai fait mais pour l'instant toujours pas de réaction de la part de XPFIBRE,

alors voilà est-ce que quelqu'un a une idée pour contacter SFR ou XPFIBRE (propriété de SFR) pour faire avancer les choses

Merci d'avance a tous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
542 points

moustache31, Posté le: Ven 13 Oct 2023, 23:16    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir,

Vois là, on ne sait jamais:

https://xpfibre.com/contact
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeux video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 29
 
30 points

jeux video
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2023, 23:33    Sujet du message: 117057 108075
Répondre en citant

j'ai déjà fat ça aussi,

mais Merci quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Sam 14 Oct 2023, 13:37    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Remonter auprès de l'ARCEP ? https://jalerte.ARCEP.fr/

Particulier > Fixe / Internet
> Site Internet "Ma connexion Internet" (Vous constatez un écart entre les informations publiées et la réalité)
> Les offres présentées ne sont pas disponibles (opérateur, technologie)

Sur la partie "Si un autre opérateur est concerné par votre alerte, lequel est-ce ?", préciser Xp Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Sam 14 Oct 2023, 13:41    Sujet du message: Re: (Fibre) Problème d'installation de la part de XPFibre Re: (Fibre) Problème d'installation de la part de XPFibre 169182 155388 Répondre en citant

jeux vidéo a écrit:
ça fait 5 ans qu'on as reçus des SMS pour nous dire qu'on est éligible de la part de nos opérateurs

Qui a envoyé le SMS ?

Et sur les sites d'éligibilité Fibre des opérateurs : votre logement est considéré comme éligible ?

Si oui, quelqu'un chez vous peut-être essayer de s'abonner chez SFR, et "forcer" pour avoir la Fibre vu que c'est ce qui est promis ?

En espérant que vu que c'est la même boite, ils arrivent à communiquer. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox