tranquilou (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2023, 10:27 Sujet du message:
239042215906
J’ai réussi à accéder à un interlocuteur. Il m’a expliqué que je ne répondais pas à leurs sollicitations, et c’est pourquoi, ils avaient dû me bloquer l’accès Internet pour me contraindre à les écouter.
Ils n’ont pas perdu de temps, car pendant mon absence j’ai reçu ma nouvelle box que je ne connais pas et qui va dépendre d’un contrat que je ne connais pas, ne m’étends engagé pour rien.
tranquilou (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2023, 11:12 Sujet du message:
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Dur pour Starlink ! Que de mauvaises nouvelles...
J’en ai besoin pour bosser comme ma femme et certains de mes enfants. Il ne faut pas un débit délirant pour regarder la TV et Netflix, mais suffisamment pour que quelques personnes puissent travailler sereinement.
Busyspider, Posté le: Sam 28 Oct 2023, 11:18 Sujet du message:
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Bonjour,
tranquilou a écrit:
J’ai réussi à accéder à un interlocuteur. Il m’a expliqué que je ne répondais pas à leurs sollicitations, et c’est pourquoi, ils avaient dû me bloquer l’accès Internet pour me contraindre à les écouter.
Ils n’ont pas perdu de temps, car pendant mon absence j’ai reçu ma nouvelle box que je ne connais pas et qui va dépendre d’un contrat que je ne connais pas, ne m’étends engagé pour rien.
De ce que je comprends
1- tu as bien accepté de migrer à la Fibre, tu nous l'a dit (un peu par force pour ton travail, certes)
2 - n'ayant pas de réponse de ta part sur le choix de la nouvelle Freebox, Free t'en a envoyé une... c'est bien la procédure
Pour la nouvelle Freebox,
- soit elle est noire, rectangulaire et petite et alors c'est une Freebox Mini 4K
- soit elle est blanche ronde et petite et dans ce cas c'est une Freebox Pop
Si tu nous dis quel modèle tu as, on va pouvoir t'aider , mais c'est le technicien qui va venir pour le raccordement pour la Fibre qui fera le 1 er branchement.
3 - jamais au grand jamais je n'ai entendu cela, que Free bloque un accès pour faire prendre une décision ou une réponse qui ne vient pas. Décision de migrer à la Fibre, que tu avais d'ailleurs prise et communiqué à Free
4 - Cette migration à la Fibre n'a absolument rien à voir avec la fermeture du réseau cuivre, : absolument RIEN !
Réponds au Message personnel de Curtis Newton, je peux faire une demande de renseignements auprès de Free pour avoir le fin mot de tout cela.
tranquilou (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2023, 11:31 Sujet du message:
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Bonjour Busyspider,
Pour ton point 1: accepté certes, mais avec un canon sur la tempe sinon je ne l'aurais pas accepté.
Pour ton point 2: Ils ne m'ont rien demandé et je pensais avoir simplement dans un mois un raccordement à la Fibre.
La box a été envoyée manifestement dès que j'ai cédé au chantage.
Pour ton point 3: Je comprends que cela t’étonne, car cela me semble délirant. j'ai une conversation WhatsApp avec un interlocuteur qui le confirme. Mais je ne sais pas envoyer de photo ici.
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