TOTORETTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2023, 14:37 Sujet du message: Box bloquée « étape 3 »
Box bloquée « étape 3 »196647179283
Bonjour,
j'ai ouvert un ticket via Free pour ce problème qui date d'aujourd'hui. Je ne peux plus me connecter à Internet, ni accéder à la TV depuis ce matin. Tout ramait énormément depuis hier soir déjà, mais quand j'ai voulu voir la TV ce matin, c'était impossible.
J'ai relancé la box, et depuis elle est bloquée et passe de l'étape 2 à 3 sans arrêt... J'ai peur que ça ne vienne de la nouvelle mise à jour Free, très récente, sur ma box Devialet. De plus, je ne peux pas suivre mon ticket... (je n'ai pas de rubrique "suivi," à partir de mon compte et de mon assistance en ligne).
TOTORETTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2023, 21:05 Sujet du message:
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Bonsoir,
j'ai accès au suivi du ticket depuis qq heures... J'en suis à l'étape où Free a demandé à l’opérateur historique de faire des investigations. Je ne sais pas comment ça se passe, ni combien de temps ça prend...
Mes plugs CPL n'ont pas l'air en cause, car l'un des deux à toujours un voyant vert, comme auparavant du côté box TV (car le voyant du second boîtier ne s'allumait plus depuis des années... Mais il fonctionnait bel et bien jusqu'à maintenant).
J'ai également branché la box serveur directement à la prise murale, par précaution. (elle était sur rallonge jusqu'ici, mais ça fonctionnait aussi correctement jusqu'ici).
J'espère donc que j'aurais des nouvelles de Free bientôt...
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