Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement: quand s'y prendre pour le valider ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Kris1775
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2021
Messages: 14
 
16 points

Kris1775
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2023, 12:21    Sujet du message: [Résolu] Déménagement: quand s'y prendre pour le valider ? [Résolu] Déménagement: quand s'y prendre pour le valider ? 226334 204546
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je vais déménager début janvier 2024 et j'aurais voulus savoir à peu prêt la date à partir de quand m'y prendre. Je suis avec la Delta - Pop en Fibre et le futur logement est équipé en Fibre, j'ai même le numéro PTO du futur logement.

Aurais je besoin d'être présent ?

Je suppose que "oui"...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Kris1775 le Ven 17 Nov 2023, 10:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Nov 2023, 12:26    Sujet du message: Re: délais déménagement Re: délais déménagement 3458 3206 Répondre en citant

Le mieux est de lancer la procédure de déménagement au moment où vous aurez les clés du nouveau logement. Pas avant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 15 Nov 2023, 15:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Avoir les clés oui est important Wink et oui il y aura dans tous les cas un RDV de prévu au nouveau domicile pour que le technicien fasse l'activation de l'accès au PM et chez toi.

La procédure de déménagement en détail. Pour la Fibre c'est un peu plus simple, puisque c'est Free directement qui va venir faire l'activation:

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

Attention à la date de lancement du DEM, car la connexion reste active sur l'ancien logement tout le mois en court du lancement du déménagement, il faut en tenir compte.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris1775
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2021
Messages: 14
 
16 points

Kris1775
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 12:12    Sujet du message: 226334 204546
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Busyspider a écrit:
Attention à la date de lancement du DEM, car la connexion reste active sur l'ancien logement tout le mois en court du lancement du déménagement, il faut en tenir compte.

Cela veux dire que si je lance le déménagement le 14 décembre j'aurais Internet que le 14 janvier dans le futur logement ou des que je branche la box dans le futur logement c'est bon ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 0:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Kris1775 a écrit:
Cela veux dire que si je lance le déménagement le 14 décembre j'aurais Internet que le 14 janvier dans le futur logement ou des que je branche la box dans le futur logement c'est bon ?

Si tu lances le déménagement le 14 décembre, tu aura Internet encore dans l'ancien logement jusqu'au 31 déc. (si la box ne désynchronise pas) Voir le tuto : il y a des détails sur ce point.

Sur le nouveau logement tu auras Internet quand l'offre sera activée et que tu branchera la Freebox. A ce moment là (Freebox dans le nouveau logement) elle ne pourra plus fonctionner sur l'ancien logement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris1775
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2021
Messages: 14
 
16 points

Kris1775
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2023, 10:54    Sujet du message: 226334 204546
Répondre en citant

OK, je te remercie tout est clair !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox