Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disney+: comment résilier l'abonnement ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2021, 19:47    Sujet du message: Disney+: comment résilier l'abonnement ? Disney+: comment résilier l'abonnement ? 4864 4387
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvellement abonné à l'offre Freebox Delta, je viens d'activer l'offre Disney+ (offert 6 mois) il y a quelques jours.

Au bout de six mois, si je veux résilier, comment faire ?

Depuis mon espace Free > Télévision > Disney+, j'ai le message

"Vous êtes abonné à Disney+. Vous pouvez dès à présent profiter des séries, émissions et films exclusifs de Disney+ ainsi que les grands classiques que vous adorez. Votre ID Disney+ : xxxxxx"

Il n'y a aucun bouton pour résilier ?

Le bouton apparaitra lorsque l'offre sera sur le point d'expirer ?



Depuis mon compte Disneey, je ne peux pas résilier non plus. J'ai le message "pour gérer votre abonnement, rendez-vous sur votre compte Free".

Merci
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 23:54    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

Si je me souviens bien, l'abonnement prend fin automatiquement au bout des 6 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13611
 
15099 points

Busyspider, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 8:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Disney ne se résilie pas tout seul. La réponse ici sur ce topic (recherche sur le forum):

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83879

Voir le message de Stavi Lun 02 Aoû 2021, 15:46.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenixinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2021
Messages: 2
 
3 points

phenixinfo, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 9:10    Sujet du message: 229516 207197 Répondre en citant

Il n'y a pas de résiliation automatique.

Par contre moi dans mon Espace abonné Freebox j'ai la possibilité d’arrêter mon abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 12:32    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut.

Perso j'ai eu 6 mois grâce à La Pop (Merci Free Wink ) et j'ai résilié directement sur mon compte Disney le sixième mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 14:21    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon cas, je n'ai aucun bouton "résilier"..... Est-ce que ce bouton apparait plus tard ?

Merci
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 155
 
159 points

wonder, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 14:59    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour

dans télévision ?
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 19:19    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Oui, j'ai posté une capture d'écran...vous voyez bien que je n'ai aucune option disponible....
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 155
 
159 points

wonder, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 8:54    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

ce n ai pas dans television
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 9:04    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

wonder a écrit:
ce n ai pas dans television

Désolé dans ma réponse j'ai oublié de signaler que je l'ai fais dans l'appli Disney + Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenixinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2021
Messages: 2
 
3 points

phenixinfo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 9:06    Sujet du message: 229516 207197 Répondre en citant

Moi j'ai ça :


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 326
 
3454 points

Stavi, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 14:09    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien ce qui doit apparaître en effet, dès l'activation de l'offre, le bouton Résilier est immédiat, et non vers la fin de l'offre. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2021, 18:30    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas le bouton.

J'ai essayé deux navigateurs différents (Firefox/Chrome) bloqueur de pub désactivé...

Question Question
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 326
 
3454 points

Stavi, Posté le: Dim 12 Sep 2021, 21:58    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Il ne vous reste plus qu'à contacter Free, nous ne pourrons pas vous aider plus. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jzancle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2023
Messages: 3
 
3 points

Jzancle, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 13:12    Sujet du message: 236938 213918 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même problème que vous ! Je voulais souscris pour le mois de Juillet/2023 un abonnement Disney+ Via mon espace Free. Une fois l'inscription faite, le bouton "Résiliation..." n'apparaît pas ! L'assistant me dit que celui-ci va apparaitre le 01/08 ! Mais d'après vous est ce que je serais aussi facturé pour mois d'Août ?

Merci pour votre retour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox