Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphonie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
FIATPUNTO
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 8:00    Sujet du message: Téléphonie Téléphonie 7398 6638
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en zone non dégroupée.Compte-tenu de la menace d'orage, j'ai préféré enlever l'alimentation de ma v4. Je viens de la rebrancher.L'heure s'affiche normalement, le net fonctionne bien.Mais plus de téléphone, plus de tonalité ! A noter que j'avais pris soin également de déconnecter mon téléphone.Que me conseillez-vous ?
Merci de vos suggestions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 10:08    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

As-tu tenté un simple reboot pour voir?
Si Internet et l'heure s'affiche correctement, ça n'est pas un pb d'orage, et ça, c'est déjà très bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 10:40    Sujet du message: léléphonie léléphonie 7398 6638
Répondre en citant

oui, j'ai effectué un simple hard reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23:11    Sujet du message: téléphonie téléphonie 7398 6638
Répondre en citant

contactée, la Hotline m' a répondu que si le net marche, le téléphone aussi !!?
Bref, aucune solution en vue.
Appareil tél OK car essayer sur une autre ligne Free.
Bref, je paie un abonnement pour avoir partiellement les applications.
Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 5:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Assurez vous que le téléphone est connecté à la prise "Téléphone" située au dos de la Freebox.

1er chose à faire : Hard-Reboot de votre Freebox ADSL.

Puis une fois qu'elle est synchronisée (affiche l'heure), veuillez décrocher le combiné téléphonique, et patienter quelques secondes. Raccrochez le combiné.

Puis re-décrocher, patienter de nouveau. La tonalité devrait revenir au bout de quelques secondes.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 19:57    Sujet du message: léléphonie léléphonie 7398 6638
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait la manipulation à plusieurs reprises et en laissant une heure entre chacune,malheureusement sans résultat.
Selon un professionnel (de la hifi, télé etc...) il se peut que le modem de téléphone de la Freebox soit hs.
Est-ce possible sachant que le net fonctionne toujours sans problèmes?
Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En faisant:

Touche Free (Télécommande HD)
Arrow Paramètres
Arrow Informations Réseau
Arrow Etat,

quel est l'état du Diagnostic téléphonie ??? OK ou Défectueux ???
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox