Michel3210, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 9:11 Sujet du message: Canal plus
Canal plus166843153330
Pour ceux qui ont le message des 3 mois : rassurez-vous, cela peut en réalité être bien plus rapide.
J'étais assez content avant de la recevoir pour le contenu et premier test avec Canal+ Live. C'est vraiment Live, aucune possibilité d'enregistrer donc il fait que je change mon style de vie pour pouvoir voir un film ?
Et que pensez des séries si nous ne pouvons pas reprendre dès le début ?
Enfin, j'ai téléchargé l'application MyCanal mais dans notre cas: elle est simplement d'aucune utilité.
Shaka01, Posté le: Mer 28 Fév 2024, 9:34 Sujet du message:
240585217189
Je viens de recevoir un message m'indiquant que Disney + est compris dans mon offre. Mais... la migration d'un compte existant est-elle possible ?
Sinon, je dois résilier mon offre actuelle et recréer un compte via Free ?
Edit: je m'auto-réponds, si ça peut en aider quelques-uns: en souscrivant via le site de Free, on nous renvoie vers Disney + pour s'identifier avec les identifiant Disney +. Ça crée un deuxième abonnement intitulé Free et il reste à résilier l'abonnement souscrit à part.
Michel3210 a écrit:
Pour ceux qui ont le message des 3 mois : rassurez-vous, cela peut en réalité être bien plus rapide.
J'étais assez content avant de la recevoir pour le contenu et premier test avec Canal+ Live. C'est vraiment Live, aucune possibilité d'enregistrer donc il fait que je change mon style de vie pour pouvoir voir un film ?
Migration demandée le 30/01. Ma Freebox est arrivée au point relais aujourd'hui.
Pour Canal +, pas besoin de changer de style de vie. Tu peux garder ton abonnement Canal +... Mais dans ce cas, l'offre Ultra est moins intéressante. A moins que tu puisses lier ton compte Canal+ actuel et payer une différence pour avoir accès aux possibilités qui manquent.
dam71, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:26 Sujet du message:
4483440276
News sur espace abonnée maintenant c'est indiquée 1 mois.
En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.
freewhynot, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:45 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
@Luidjy
Quel Player ?
Celui de la Pop ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Gregory19, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 18:04 Sujet du message: (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois !
(Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois !240468217093
Bonjour,
Dans mon espace client je suis passer de 3 mois d'attente à 1 mois, donc si j'en crois leur dire je devrais l'avoir cette semaine ou maxi semaine pro.
PS: j'aurai bien mis la photo, mais je c pas comment faire ici...
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2024, 18:08 Sujet du message: Re: (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois !
Re: (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois !1346111885
Bonjour,
Gregory19 a écrit:
PS: j'aurai bien mis la photo, mais je c pas comment faire ici...
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 23:30 Sujet du message:
240099216798
Bon aller, je te donne un coup main, je c'est je suis trop sympa, vue que tu a pas le temps de le faire. Et par la même occasion je vais vérifié aussi si je suis a 1 mois comme toi. Car j'ai fait la demande le 30 janviers, le jour ou elle a été présenté au journaliste dont universfreebox.
e viens vérifié, je suis dans le même cas que toi, trop trop bien, donc j'espère que d'ici début avril, je l'aurai...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum