Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plus de connexion depuis presque 4 mois ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
saylord29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2024
Messages: 2
 
2 points

saylord29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 18:28    Sujet du message: (Fibre) Plus de connexion depuis presque 4 mois ?! (Fibre) Plus de connexion depuis presque 4 mois ?! 240120 216815
Répondre en citant

Bonjour,

je n'est plus de Fibre depuis quasi 4 mois (07/10/2023) maintenant suite a la chute d'un poteau téléphonique. le gestionnaire du réseau "orange" a envoyé des techniciens pour mettre un nouveau poteau. Ces deux *** ont mis le poteau du mauvais coté de la route alors que je suis branché en sous-terrain. Depuis ma Fibre traine par terre et Free ne fait rien pour me réparer.

je ne cesse d'appeler Free qui me répond sans cesse la même chose et je continue d'être prélevé chaque mois. orange et Free se renvoi la balle et mois je n'est plus Internet depuis 4 MOIS....

cela fait des années que je suis client Free, mais aujourd'hui je pense très sérieusement a résilié la Fibre et mes portables

c'est une honte de vendre un service et de ne pas assuré.. par contre les conseillers qui soit dit en passant n'apporte AUCUNE réponse, ne ce gene pas pour demandé d'être bien noté sur leur evaluation envoyé par mail après chaque appelé.

quelle sont mes possibilités pour faire avancé la chose ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saylord29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2024
Messages: 2
 
2 points

saylord29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 19:24    Sujet du message: 240120 216815
Répondre en citant

OK ! Merci je vais essayer ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 155
 
353 points

Reichmess, Posté le: Mer 24 Jan 2024, 23:05    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour

Un article qui traite ce type de sujet viens de paraitre dans le dernier 01Net, page 63....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox